Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996

    les canards de mormal

    Qui a déjà conmmandé chez eux??
    Les canards sont-ils de bonne qualité??

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    moi j'ai commandé un cpl de sarcelle de la caroline premier message debut octobre deuxiemme message j'en aurai fin novembre et depuis un an toujours pas eu j'ai juste refait un message debut janvier pour savoir et la il me dit qu'il a eu des probleme et qu'il y en aurrai pas mes je pense que c' un bon mec car pour des renseignement pour faire mon bassin il ma conseiller j'irai y faire un tour
    car sa doit etre beau a voire

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par bougnous Voir le message
    Qui a déjà conmmandé chez eux??
    Les canards sont-ils de bonne qualité??
    Il est situé où ?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    DTC... tout simplement ! cherche bien ;-)

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    dans le nord
    regarde sur le net

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    pour avoir commander une canne ammassoire 2 chanteuses et un couple de court cris

    seule l'ammassoire n'en était pas une autrement en court cris du super petit colvert sauvage
    vetcha ça marchera!!!

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    ca faut rien commande une amassoir c est meme pas une ammasoir commande un couple de sarcelle bon pour la casserol du brin

  8. #8
    Ce n'est pas un huttier, encore moins un chasseur! Par contre, il est très compétent, n'est pas avare de ses conseils pour l'élevage et la repro. Ses sites sur le web montrent qu'il est prèt à partager ses techniques et son savoir-faire qu'il tient pour partie de son père. Par contre, il rachète beaucoup d'oiseaux pour compléter son catalogue: oies rieuses baguées en NL et en Belgique . Je lui acheté un trio de CC dont la souche "provient de Sibérie", j'ai obtenu des CV non-cri ou presque,canes moins bavardes qu'une CC! C'est un éleveur très sérieux qui gagne à être connu!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    ok merci de vos réponses

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    118
    je lui et pris un couple de morillon,je me suis déplacer pour aller choisir,canard de bonne qualiter,et les parc trés beau et trés bien entretenu ainsi que les canard.aprés y a les canard de jf a roost warendin,pas mal aussi,j'ai ete lui chercher une ammasoire il y 2 semaine,je chercher une qui donne 3,4 coup maxi,et ben c'est la que je les trouver,et lui c'est canard son séléctioner pour la chasse.il et chasseur.

  11. #11
    demi cri
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 281
    Il livre chaque année en Novembre plusieurs 100aines d'oiseaux dans le Sud, un camion descend du nord jusqu'à proximité de Bézier et de Séte.
    Coté prix il a revu à la hausse depuis 2ans avant c'était et de loin le moins cher de tout les professionnels.

    Pour ce qui est des piafs ils sont en bonne santé, aprés c'est comme chez tout les pro difficile de garantir l'origine et le chant quand les oiseaux ne sont pas nés de ses propres lignés

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    moi g commande des rieuses demi sauvage et jen suis super content et pon pote lui a pris des chanteuse et il est satisfait! et oui jf chasse,,,,

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017