Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 8910
Page 10 sur 10
  1. #136
    En même temps des paquet tu en à pas tout les jour

  2. #137
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Frotman je pense pas que ton 3eme coup en raffale sertvent à grand chose, par contre je fait regulierement 3 coup oui. mais au troisieme les oiseaux sont dejà bien renvolés
    des fois ça passe d autre fois non, un décollage ça s anticipe...
    C sur faut pas s endormir, et puis ça fais du bruit j aime bien
    l auto pour achever, c le top, enfin c pas le sujet.
    ya des avantages et des inconvénients dans les deux, après les goûts et les couleurs....

  3. #138
    Tout a fait d accord avec NIC62 perso j utilise un vieux R obust 224 chambré 76 les deux coups sur des coups de longueurs 112 grs deWinchesters et cela depuis 40ans resseré une seule fois mais pas tous les jours non plus et un deuxieme fusil au cas ou

  4. #139
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    Citation Envoyé par ENOK62 Voir le message
    Tout a fait d accord avec NIC62 perso j utilise un vieux R obust 224 chambré 76 les deux coups sur des coups de longueurs 112 grs deWinchesters et cela depuis 40ans resseré une seule fois mais pas tous les jours non plus et un deuxieme fusil au cas ou
    bonsoir,
    c'est lesquelles cartouches cartouches en winchester qui sont chargees en 56g pour un 12/76 pour envoyer 112g les deux coups
    cordialement

  5. #140
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    Citation Envoyé par paulo 060555 Voir le message
    bonsoir,
    c'est lesquelles cartouches cartouches en winchester qui sont chargees en 56g pour un 12/76 pour envoyer 112g les deux coups
    cordialement
    De mémoire, il me semble que les anciennes double X étaient chargées à 56 gr. Ce que je suis sur, c'est les Décathlon qui étaient à ce poids de plomb la.
    Et sinon, faites juste un peu attention à ce que vous écrivez (clemsliv par exemple ) car je sais pas où on peut trouver des 52 gr bourre grasse en substitut

  6. #141
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    la double x en ce moment est chargee en 53g

  7. #142
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par NIC62 Voir le message
    De mémoire, il me semble que les anciennes double X étaient chargées à 56 gr. Ce que je suis sur, c'est les Décathlon qui étaient à ce poids de plomb la.
    Et sinon, faites juste un peu attention à ce que vous écrivez (clemsliv par exemple ) car je sais pas où on peut trouver des 52 gr bourre grasse en substitut
    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, quand vous parlez de 56 grammes c'est du substitut peut-être ?
    Je dis ce que je pense car c'est la vérité. Du substitut en bourre grasse il y en a, la tunet époque par exemple, ou encore la mary arm marais ou la mary arx disperse. Ces cartouches de mary arm sont équipées de billes en étain, ça pèse rien, imaginez les gerbes que vous avez avec à 20m quand on voit le nombre de billes qu'il y a dedans.
    C'est pas mon truc, mais alors vraiment pas.

    Pour les bourres grasses, je les tire et je le répète, car je prends mes poses entre 15 et 30 mètres 9 fois sur 10.
    Pour les gros paquets, effectivement ça n'arrive pas tous les jours, mais des poses de 4/5 c'est très fréquent, et vaut mieux une gerbe large et fournie qu'une gerbe serrée et pauvre en billes.

    Pour compléter mes propos, je défendais juste le fait que selon l'utilisation que l'on veut en faire, le canardouze, comme l'automatique, ou autre, ont tous des avantages et des inconvénients, à nous de savoir ce que l'on veut en faire et pourquoi, puis peser le pour et le contre avant de choisir. Moi c'est fait..
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  8. #143
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par NIC62 Voir le message
    De mémoire, il me semble que les anciennes double X étaient chargées à 56 gr. Ce que je suis sur, c'est les Décathlon qui étaient à ce poids de plomb la.
    Et sinon, faites juste un peu attention à ce que vous écrivez (clemsliv par exemple ) car je sais pas où on peut trouver des 52 gr bourre grasse en substitut
    Sinon, la 52 BG c'est tunet et mary arm pour ceux que ça intéresse, environ 1 euro la douille.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #144
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    197
    vous regler comment vos lunette sur le sabtti ? c'est pas evident etant donner que les canons sont parralleles

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017