Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 10
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    j avais un mansard et je veient de le vendre et j ai repris un sabatti par contre moins lourd que le mansard donc remplissage de la crosse avec du plomb et regagne 650 gr

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    j'espere que tu n'oublieras pas de mettre des cartouches

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    Citation Envoyé par PER 50 Voir le message
    salut

    moi je viens de faire une saison avec le sabatti

    que du bonheur!!! hein amassoire tu te rappel les siffleurs



    oui oui je me rappel meme que le 4eme siff tellement impressionné du coup d accord qui c reposé a coté

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Sur les tests réalisés par Rog, il apparait que la gerbe du SABATTI respecte plus les "canons parallèles" avec une large moins concentrée mais plus large que le MERCUREY.
    Si l'emploi du canardouze a pour objectif de faire des coups de longueur car dans ta marre tu as des poses loin, mieux vaut le Mercurey, en revanche si c'est pour souvent "assurer" 2-3 coincs dans le U, faut se diriger vers le SABATTI...

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    112

    canardouze

    Citation Envoyé par MT Voir le message
    Sur les tests réalisés par Rog, il apparait que la gerbe du SABATTI respecte plus les "canons parallèles" avec une large moins concentrée mais plus large que le MERCUREY.
    Si l'emploi du canardouze a pour objectif de faire des coups de longueur car dans ta marre tu as des poses loin, mieux vaut le Mercurey, en revanche si c'est pour souvent "assurer" 2-3 coincs dans le U, faut se diriger vers le SABATTI...
    Bonjour à tous, l'explication est ci-dessus. Seul le Sabatti a des canons parallèles, le Zaballa et le Mercurey ont des canons convergents. Pour faire des coups de longueur je suis plus pour un bon automatique avec un canons de 81. Pour moi, l'objectif premier d'un canardouze est lorsque tu es seul de pouvoir aligner plusieurs canards posés raisonnablement à 30 mètres, d'un seul coup. Chose difficile avec un fusil classique. Je viens d'acheter un canardouze Zaballa et je trouve que la gerbe est assez serrée quand on lâche les 2 coups. Ce qui pour ma part est un peu gênent. Je pense à l'avenir acheter un Sabatti.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    83
    j'ai acheté un sabatti l'année dernière, j'en étais très content ( mieux que le mercurey ) jusqu'au moment ou la crosse s'est fissurée.Je le raméne à l'armurier qui l'envoie à la maison mère; 2 mois plus tard celle-ci dit qu'elle ne le prend pas en garanti car je serai le SEUL en france à qui s'est arrivé.Je suis donc à la recherche de personne à qui cela serait arrivé sur un sabatti. merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    hazebrouck
    Messages
    23
    salut je voudrais savoir le prix du sabatti merci

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par Renard63 Voir le message
    salut je voudrais savoir le prix du sabatti merci
    1680 euros

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    justement , si tu est le seul en france c'est qu'il y a un défaut dans le bois ...
    bref , avec n'importe quel argument , si ils ne veulent pas de la changer , c'est ZOB !!!
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  10. #25
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    le meilleur canardouze à ce jour. voici ma nouvelle lunette

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    cars
    Messages
    6
    Super pantoufles

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    c'est pas esthetique ça pese 14 kilos mais ça bouge pas d'une oreil et tu va biennnnnnnnnn loinnnnnnnnn

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    c'est pas esthetique ça pese 14 kilos mais ça bouge pas d'une oreil et tu va biennnnnnnnnn loinnnnnnnnn
    Keske cest sous le cellophane?

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Du plomb.................

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Du plomb.................
    Ca doit pas etre terrible pour la déformation des canons au passage des charges...yen a bien assez des 5kg du fusil apres si tu sais pas le tenir faut prendre une 4,5

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017