Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140

    chipeau qui boite

    bonjour , voila dimanche g pris un bon coup de tabac a la tonne et depuis un de mes mal chipeau ( le meilleur par hasard ) et depuis il boite je le voi se deplacer sur une patte mais plus les deux je les attraper elle na pas l air casser il a du tirer fort dessu je le voi manger mais jaime pas qun de mes oiseaux soit comme sa si vous pouvier me donner des avis des conseil

    merci bocoup je ne veu SURTOUT PAS L ABATTRE

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    [QUOTE=chipeau1289;1563295]bonjour , voila dimanche g pris un bon coup de tabac a la tonne et depuis un de mes mal chipeau ( le meilleur par hasard ) et depuis il boite je le voi se deplacer sur une patte mais plus les deux je les attraper elle na pas l air casser il a du tirer fort dessu je le voi manger mais jaime pas qun de mes oiseaux soit comme sa si vous pouvier me donner des avis des conseil


    salut


    pour ton male chipeau tu ne peut rien faire a part le mettre dans un parc avec sa femelle (ou son male)pour pas quil force de trop sur sa patte


    il a du se deboiter la patte juste au dessu de la cuisse c est pour cela que tu ne vois rien (de casser)


    surtout ne le tue pas il va se remetre .parconte je pense quil boiteras toujour faut le laisser au calme


    bon courage

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    merci sarcelle caro je voudrais pas en ariver la

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    st phil 44
    Messages
    905
    laisse le au repo avec un grand bac d eau ou mare ou etang si tu as sa va revenir tout seul avec du temps mais il ny a rien de perdu bon courage

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    6

    chipeau avec patte deboiter et casser

    bonjour j ai eu le toure il y a 15 jours mon male de chipeau c est enrouler autour du poteau du va est vient en le ramenent le temp de l attraper, la patte était tourner sur le coter et casser sur le haut de la cuisse je les mis au repot depuis tous seul dans un parc il commence seulement a poser la patte a plat je pense qu avec beaucoup de pascience et de repot il peuvent sens sortir

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    31
    laisse le en sauvagine sur plan deau pour quil ne pose pas trop la patte et se traine ca va se reparer

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par ufène80 Voir le message
    laisse le en sauvagine sur plan deau pour quil ne pose pas trop la patte et se traine ca va se reparer
    slt


    justement non .........ci il le met en parge il va avoir du male a se nourrir correctement vu quil doit monter pour acceder a l agrainoir

    du repos oui .............mais dans un parc a la maison avec sa femelle eau propre et nourriture

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017