une petite promenade avec ma fille a st suliac hier soir et rien vu voler .. par contre un coup de vent !
une petite promenade avec ma fille a st suliac hier soir et rien vu voler .. par contre un coup de vent !
merci Nicoh, je suis absent pour quelques jours
mais le bateau est presque pret ......
Bonjour, moi aussi je chasse vers les guettes, le pont de la couaille, quinard, le beauchet et c'est très très calme en ce moment à part une petite centaine de cravant qui ce promene...
Je vais faire un tour ce soir on verra bien.
salu guigui35 ouais jsui passer ce midi vu cravant et tadorne au niceau de canard mais sinon bien calme
Pas de canard de vu ce soir. Quelques courlis et pigeon a passer c'est touf.
Salut guigui, vas y demain ça commence à bouger par chez moi sur la baie de somme, puis dans la vallée. Principalement siffleur apparamment.
CH'EST DU LAIT DE D'TRUE, PUS QU'O-N IN BOE, PUS QU'O DVIENT COCHON
merci Guigui35 et a toi aussi Ch Gous
pas de canards a Troctin , que des Cravant ....
2x 2 cv de vu ce soir. premiere fois pas pu tiré, et oui c'est ça de ne pas enlever la sécurité et 2eme fois trop noir vu au dernier moment. sinon passage de vanneau et toujours la présence d'une multitude de cravant!!
Oh les gars , plus de nouvelles ? pas de chasseurs en ce moment sur les bords de Rance ??
PDS samedi soir observé une trentaine de CV a l'unité et petits paquets ainsi que 4 sh en début de passée, Pas de vent: le vol se faisait assez haut...
Pilet , tu etais vers ou ? si ce n est pas indiscret !!!
perso j'ai des exam en ce moment ,je vais donc peu a la chasse ,juste samedi aprem a la passée ,fais 1 chevalier avec un copain ;p
bon courage pour les exams
merci