Pilet
si je vais faire un tour sur le 22 je te fais signe
Pilet
si je vais faire un tour sur le 22 je te fais signe
des nouvelles de la Rance
un petit tour rapide du fiston juste sur un spot
vu une dizaine de CV, quelques courlis et des Cravant
a +
petit tour hier soir avec un copain. Rien vu de chassable mais super défilé de cravant qui passait a moin de 10 m au dessus de nos tetes!!! Sinon entendu pas mal de tir dans la chasse privée des guettes.
Salut Guigui
je ne savais pas qi il y avait une chasse privée aux Guettes , tu peux en dire plus ??
Si. c'est une chasse sur les ancien bassin de pisciculture il me semble.
ok merci
je croyais que ces terrains appartenaient a EDF
je me renseigne
a +
passé du soir en rance ,prés du camp vicking ,sur la pointe .. vu des cravants et un beau paquet de canards ( apperement des siffleurs ) et puis c'est tout ,terrain difficile pour chasser ... ,sa passe toujours trés loin de la pointe et sa rentre milieu du camp vicking mais j'ose pas aller dessus ,je suppose que l'on doit sy enfoncer pas mal .
Nicoh
j etais aux Gatines ce matin, CV,Sarcelles, siffleurs et courlis
ce soir je rentre de la passagere bcp de canards mais plus de vent et marée basse
Salut Reder ,
Je ne connais pas les Gatines ,ni la passagére
Je vais essayer de trouver un autre spot ,la prochaine fois j'essaierai au nord de st suliac pour voir .
Le camp vicking c'est difficilement praticable ..
je vien de voir la passagéres et les gatines (merci Google earth) ,sa a l'air pas mal !
Sinon Reder ,tu es deja aller au nord de la Ville neuve ? c'est plus au nord de st Suliac
Oui mais j avais pas trouvé ça super .....
voila ,j'ai découvert les guetteset c'est vraiment pas mal !
Tres bien les Guettes , tu y etais vers quelle heure ?
a la tombé sur soir ,j'ai été faire un tour en voiture et suis aller a pied dans le sable .. j'ai vu du gibiersj'ai entendu du chant de colvert aussi ,sa venais d'en face apperement (etang privé ,maison ..?)