grosse tendinite pour moi ,chasse en stand by. meilleurs voeux et une bonne année 2013 a vous .
grosse tendinite pour moi ,chasse en stand by. meilleurs voeux et une bonne année 2013 a vous .
Nicoh remets toi vite, je rentre de la chasse et les CV et sarcelles sont arrivés en Rance ; contrôle musclé de la Gendarmerie , 6 gendarmes 2 véhicules ...... suite a dénonciation ,traité comme un vrai bandit, qui finalement finit bien allez bonne soirée a tous
slt reder. Tu a été controlé où?
a la cale de la Passagere
salut reder
Bonjour Manu
quoi de neuf ???
passé du soir bonsoir !
quelques canards en rance ( col /siff et sarc) et quelques belles bandes de courlis !
manif demain nicO?
Nico , Manu plus de ballades en Rance ? avec le foid ça devrait etre bien !!
ssuis allez en baie du mont la semaine derniére ,j'ai fais quelque pies lors du descendant ,par contre hier soir rien ,méme pas un canards de vu .
Je suis a la recherche d'une femelle d'hybride de sarcelle ou j'échange contre un mal en prévision de la repro (jeune de l'année contre jeune de l année)
,si certain on sa![]()
Bonjour à tous, je viens de passer mon permis et je vais commencer par chasser à la passée sur le 35 : baie du mont et rance. Si vous ^tes ok pour se retrouver pour une passée, faite moi signe. Pour info je débute sur le domaine maritime donc je n'y connais pas grand chose mais bon, il faut bien commencer un jour!!
Bonjour
y a t il des chasseurs en bord de rance coté 35?