Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    204

    un petit breton au pays des mayas

    juste un petit mot pour rendre hommage à mon vieux compagnon de 15 ans pour qui le 21/12 a été la fin du monde. J'ai fermé les yeux du chien de ma vie. Il est parti comme il a toujours été, grand et discret. Il avait eu un AVC il ya 1 an et demai. Après une semaine sans bouger, un peu grace a son nouveau petit chat, il s'était relevé et avec ténacité il avait jour après jour, certainement avec un très grand courage, repris sa vie de passionné de bécassines.
    Je garderai de lui cette image de cette passion commune et sa caractéristique qui était de s'asseoir au milieu d'un volier de demoiselle, losqu'une d'entre elle s'était dérobée. il attendait longuement son compagnon de chasse, qui rata bon nombre d'oiseaux, malgré la classe de son auxiliaire.
    Je remercie par ces mots tous ces éléveurs qui nous permettent d'avoir des compagnons aussi doués, aussi affecteux et sociables.Un chiot qui a arrêté sa première bécassine le jour de ses 6 mois et qui faisait 900 kms de voitures sans jamais broncher.
    Voila, je n'ai pas eu le courage d'aller au gabion ce soir. gabion ou tu reposes désormais les yeux tournés vers l'est et la baie des Veys dans l'attente des migrations des oiselles.
    Orsa du petit odon a rejoint les chasses éternelles et retrouvera mon père trop tot disparu pour partager encore ses moments de passion qui nous animent. Ce soir très certainement une étoile brillera plus fort sur les marais de Saint Hilaire. Adieu mon sasa et merci pour ces années de bonheur.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    respect

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Bel hommage a ton compagnon,bon vent a lui
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    1 566
    Que st hubert veille sur lui,respect

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    bel hommage a orsa ,que ta peine soit adoucie,par les souvenirs

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Bel hommage a ton orsa.
    Courage...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017