Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Oui et on ne peut pas toujours tout raconter, il faut en garder pour nous aussi....oui un merdy....on programmera ça a l'avance

    Citation Envoyé par le heron 59 Voir le message
    Trés beau recit Steph :sinon les rois de la superbe Zonzonnade se sont la famille Abdoullah et compagnie ,manque quelle morceau de l histoire mais sa seras pour écrire un livre sur t es aventure de chasse ;allez a bientot un Merdy ou Jédy

    Pascal

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Ah ouais j'ai oublié l'oie de V........et mes fringues qui ont du sécher toute la nuit.....l'Iphone a A ....qui lui aussi a fait glouglou......tout comme A d'ailleurs....la vache ils s'en est passé des trucs cette nuit la.....et le 4x4 qui a pas démarré....Rhooooo va falloir que je la recommence ct'histoire.....

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 776
    oui Steph faudras l écrire dans t es Mémoires

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 776
    un heron qui courre sur la glace

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    T'inquiétes l'intégrale y sera.....

    Citation Envoyé par le heron 59 Voir le message
    oui Steph faudras l écrire dans t es Mémoires

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 776
    commence a remplir tes carnets la mémoire sa fout le camp

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    mes deux nuits les plus courtes?on est sur la hutte virtuelle la? euhhhhhhh,bon, ben ,je vais attendre 23h y auras moins de gosses.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 190
    Moi je dis c est trop violent le jedy , ils petent les plombs , c est les plumes qu on met au plafond ils ont rien compris eux vla qu ils font des trous dans le plafond maintenant pour mettre les plumes

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 776
    Hello Olivier désolé mais le jédy sa péte a l acier ,arreté avec votre plomb de brun compte les trous y as le nbre de zonzons posé

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 190
    moi et lio on a conpté le nombre de trou et apparament il y en avait que 3 de mortel donc je pense que le reste on du faire une crise cardiaque ah ah

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    On va pas faire les malins on connait l'équipe du samedy.....sont capables de tout.....


    Citation Envoyé par le heron 59 Voir le message
    Hello Olivier désolé mais le jédy sa péte a l acier ,arreté avec votre plomb de brun compte les trous y as le nbre de zonzons posé

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 776
    elle est vieillissante l équipe du samedy ,certain font de l espionnage le Jédy aprés un bon coup

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    parmi mes nuits les plus courtes il y a , celles, que j'ai faites a la hutte de monsieur le comte de valicourt dans le marais au bord de la baie de somme .pas pour le tableau,mais pour la lecture des cahiers qui étais la .son attache pirate, ces réflexions voila.et pour une autre, ma première nuit, seul, en baie de somme a l'avant au crotoy en flottante.j'en ai d'autres, bien sur, a raconter, mais toutes ont une histoire humaine , même les bredouilles .

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Oh que non elle n'est pas vieillissante, elle n'a tout simplement pas de bol, dans ces cas la il ne faut pas tout changer et se poser plein de questions, attendre tout simplement que les conditions météo et la chance reviennent, aprés 10 ans de réussite pour le vendredi il fallait bien que ça change mais dommage le samedi c'est empiré.

    Citation Envoyé par le heron 59 Voir le message
    elle est vieillissante l équipe du samedy ,certain font de l espionnage le Jédy aprés un bon coup

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Johnny a dit.....Euhhhhhhhhhh bonjur c'est Johnny, je vudrais uvrir une parenthéses avec des guillemets.......


    Citation Envoyé par billy Voir le message
    Je vois que Mr Bil a compris le message, il ne faut pas toujours lire entre les lignes ... mais parfois entre les guillemets

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017