Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6
  1. #16
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Tonneins 47
    Messages
    207
    Mon armurier en vent en 35g il me semble mais jamais acheter car j'ai déjà un stock a épuiser mais il ma dit quelles sont pas mal..

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    chez yannick?

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Salut Napolon,je ne connais pas les B&P tungstene,par contre ce sont eux qui fabriquent les Rémington Nitro Steel 35 gr et ce sont de trés bonnes douilles.Un gars que je connais en tire en plomb pour la palombe et trés satisfait aussi.
    En sphero,tu as la Fob en 42 gr,trés bonne douille aussi,j'ai séché des oies avec en bille de 3.
    Remember,remember,November red

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    moi je veux des 40gr mini car je tire loin, j'aurais du acheter tout le stock chez roumaillac l'an dernier de la wingmaster en 42gr a 23€ la boite... chui trop dégouté il vont plus en faire, si je retrouve rien en rapport qualité/prix, je me remet a la federal...

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Remington,on en trouve plus des Kent en France ,Amassoire,Mary ne fait pas de spherotungstène à ma connaissance mais bonnes douilles acier.
    Remember,remember,November red

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    plus de kent en france ! tu es sur ?

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    il y en avait encore chez terres et eaux à Amiens l'été dernier mais ils ne devaient plus en vendre;si tu as une adresse............
    Remember,remember,November red

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    ca m'degoute , la kent est vraiment une très très bonne cartouche , je vais essayer de passer voir à terre et eaux rapidement pour voir , sinon ça correspont à quoi le n° de plombs bb ???

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Citation Envoyé par napolon Voir le message
    moi je veux des 40gr mini car je tire loin, j'aurais du acheter tout le stock chez roumaillac l'an dernier de la wingmaster en 42gr a 23€ la boite... chui trop dégouté il vont plus en faire, si je retrouve rien en rapport qualité/prix, je me remet a la federal...



    Oui napolon


    Les ricains ont des super douilles et a chaque fois on nous les retirent et apres on s etonne que les gars reviennent au plomb

    Lamentable

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    BB c"est du double zero
    Remember,remember,November red

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    Citation Envoyé par remington80 Voir le message
    ca m'degoute , la kent est vraiment une très très bonne cartouche , je vais essayer de passer voir à terre et eaux rapidement pour voir , sinon ça correspont à quoi le n° de plombs bb ???

    chevrotines !!!!!!!

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    Comme tu dis PER50, c lamentable... T'as plus une douille performante hormis le plomb j'ai mit un moment a passer au substitut et là, je sens ke je vais y revenir car en début de saison, je tire mini a 35m car je chasse sur un fleuve donc il faut ke ca reste net... Si les ricains peuvent plus ou veulent plus nous faire des douille va falloir ke les européens se secoue pour en faire des performante

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    ok merci pour l'info , déjà au temps du plombs federal et remington était au top !

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    [IMG][/IMG]
    il parait que la B&P ne serait pas mauvaise ? Quelqu’un en a t'il déjà tiré?

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    8
    salut les cachoux faut que l'on arrete d'acheté des l'acilles de merde on perd trop de gibier faut que l'on rechasse au plomb

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017