Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    171

    male pd et repro

    salut les amis, je me pose une petite question j'ai 2 males sarcelles pur pd il sont tout le temps ensemble et indecollable, pensez vous que si je les separe a la repro ils vont s'accoupler ? ou dois je les laisser ensemble et leur mette des femelles?

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par chipo27 Voir le message
    salut les amis, je me pose une petite question j'ai 2 males sarcelles pur pd il sont tout le temps ensemble et indecollable, pensez vous que si je les separe a la repro ils vont s'accoupler ? ou dois je les laisser ensemble et leur mette des femelles?
    salut

    le mieux ensemble avec des femelles,et des que la repro et terminer reparc les a deux

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    171
    merci je pense que je vais les isoler tout les deux et les mettrent avec une canne

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    184
    tu risque de casser le couple pd ! laisse les a 2 sans femelle

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    171
    oui fin ce sont deux males extra donc j'aimerais bien qu'ils reproduisent ....

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    perso je les laiserrai a deux des pd s est exta mais si tu veut de la repro avec mais leur chacun une canne dans le meme parc avec une seul canne pour deux mal si ca marche elle va prendre cher.Avec la repro de l annee 2011 j ai eu une couvee de siff 4 mal et une fem j ai perdu la fem les 4 mal je les separrai pour rien au ( monde) pas une fem pour eu ils ont leur parc perso et une attention particulier mais autre coincs aussi mais la!!! pourtant defois ils se batte mechant bref une fois a plateau c est de la bombe

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par nuntcht Voir le message
    tu risque de casser le couple pd ! laisse les a 2 sans femelle
    ils ne va rien casser dutout .les 2 males sont couplee ensemble pour la hutte ,la on rentre en periode de repro (donc les males vont etre exiter)alor il vont cocher les femelle a disposition et apres tout ca, vien le moment de la mue .....des que la mue commence il les remets tout les deux dans un parc et le couple va se reformer sans aucun probleme.

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par chipo27 Voir le message
    merci je pense que je vais les isoler tout les deux et les mettrent avec une canne

    mais minimum 2a3 femelles

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    sommalie
    Messages
    13 567
    D"accord avec sarcelle caro
    Crinius ' team !!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    876
    ok aussi

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    74
    oui attention tu risque de casser le couple de pd ...j'avais deux hyb sarcelle qui semblais indecollabe ...j'ai eu l'idée de les séparer pour que chacun s'habitue a une femelle puis je les ai remis ensemble pour poursuivre la repro(avec les femelles) ...je peux te dire qu'il été plus trop copain ,l'un ne pouvais plus supporter l'autre et le chasser .

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Euh sinon, je vous vois avec vos nombres de canes, un parc avec 4 mâles et 5 canes (sarcelles), bien que 4 couples soient clairement formés, la 5eme cane va se faire prendre aussi?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    213
    les sarcelle sont des "chaud lapin"

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    On m'a dit que ça grimpait un peu tout ce qui se présentait...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par nicoh Voir le message
    oui attention tu risque de casser le couple de pd ...j'avais deux hyb sarcelle qui semblais indecollabe ...j'ai eu l'idée de les séparer pour que chacun s'habitue a une femelle puis je les ai remis ensemble pour poursuivre la repro(avec les femelles) ...je peux te dire qu'il été plus trop copain ,l'un ne pouvais plus supporter l'autre et le chasser .
    ta eu l idee de les separer "c est l erreur a ne pas faire"

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017