Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    157
    pour N-S, suis les instructions de nain62 ça marche très bien
    1/ cliquer sur le lien
    http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1...,79363509.html

    2/ laisser passer la pub 1MIN

    3/aller à 12MIN 50

    Ce serait bien de connaître la date et le lieu de cette réunion gendarmerie x chasseurs... (Et si elle pouvait être filmée pour diffusion à tous les sauvaginiers de FRANCE par le biais de HV par exemple, car aucun secteur n'est épargné...)

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Domléger80370
    Messages
    38
    Citation Envoyé par migrateur80 Voir le message
    pour N-S, suis les instructions de nain62 ça marche très bien
    1/ cliquer sur le lien
    http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1...,79363509.html

    2/ laisser passer la pub 1MIN

    3/aller à 12MIN 50

    Ce serait bien de connaître la date et le lieu de cette réunion gendarmerie x chasseurs... (Et si elle pouvait être filmée pour diffusion à tous les sauvaginiers de FRANCE par le biais de HV par exemple, car aucun secteur n'est épargné...)
    Oui tout à fait d'accord avec toi sa serait excellent !

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    Oui c'est possible et pour les conneries que philippe 62 avait marqué c'est pas dommage .
    Pourquoi t'as besoin de 150 appelants pour aller à la hutte ? Qui en possède autant et pourquoi ? Je posai également la question de savoir s'il ne s'agissait pas d'hybride chili à 13 et qq chose ? C'est interdit d'usage, mais ça en gêne beaucoup apparemment ...On se demande bien pourquoi !

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Ce qui m'attriste c'est de voir que malgré le temps qui passe, certains continuent à sortir des conneries ici...

    Philippe 62, si il y en a qui ont 150 appelants chez eux c'est peut être par passion, il y en a qui vont à ****s on leur demande pas pourquoi ça les regarde, bah si le mec veut 150 appelants chez lui c'est son histoire ça ne regarde que lui.

    En plus de ça tu trouves réellement que sa sarcelle a une tête de chili ? Même si c'était vrai dis moi où sur cette bête ça se voit ?
    Il n'y a même plus une pointe de jaune au bec.

    Qu'est ce que tu peux débiter comme conneries c'est malheureux, et ça c'est bien dommage!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    bethune
    Messages
    85
    il est passe où philippe62?

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par migrateur80 Voir le message
    pour N-S, suis les instructions de nain62 ça marche très bien
    1/ cliquer sur le lien
    http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1...,79363509.html

    2/ laisser passer la pub 1MIN

    3/aller à 12MIN 50

    Ce serait bien de connaître la date et le lieu de cette réunion gendarmerie x chasseurs... (Et si elle pouvait être filmée pour diffusion à tous les sauvaginiers de FRANCE par le biais de HV par exemple, car aucun secteur n'est épargné...)

    des nouvelles de la reunion ?? a t elle eu lieu??

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Pourquoi t'as besoin de 150 appelants pour aller à la hutte ? Qui en possède autant et pourquoi ? Je posai également la question de savoir s'il ne s'agissait pas d'hybride chili à 13 et qq chose ? C'est interdit d'usage, mais ça en gêne beaucoup apparemment ...On se demande bien pourquoi !
    Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
    De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
    Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

    Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    876
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
    De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
    Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

    Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .
    min landais préféré,,,,,,,,j'adhére et J'ADORE

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
    De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
    Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

    Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .
    Citation Envoyé par JGS 40 Voir le message
    Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
    De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
    Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

    Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .
    Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

    Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
    Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
    Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....
    Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
    Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
    ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
    quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
    Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore

  10. #25
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
    j'adore les raccourcis comme ça,

    tu es pathétique
    Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    235
    philippe je pence que saré un écolo d'brin sa

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

    Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
    Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
    Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....
    Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
    Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
    ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
    quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
    Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore
    Tu vois encore une fois tu dérives .Je te parlais juste de tes propos par rapport aux vols de canards et du certificat de capacité .Tu me parles de mes sbires ,...j'en ai pas ,je ne suis pas assez instruit pour en avoir .Avec moi chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend mais aussi de respecter les autres .La seule chose que tu sais encore dire , bien fait pour sa gueule .ça démontre bien ton état d'esprit .Tu me parles de la somme ,de ses traditions de ses concessions....tu as oublié de me parler des bourres plastiques de NIROCA si t'es pas trop gogol ce dont je commence a douter t'as vu mon pseudo je suis des landes .Tu sais combien j'en ramasse du plastique dans ma cribleuse pour que la plage soit propre l'été pour que des types de ton espèce et ces Sbires viennent y poser leurs culs ?Tu sais c'est ceux qui parlent beaucoup mais qui font rien . Tu as fais quoi pour lutter contre la décharge publique d'ordures ménagères de La Corogne qui a décharger directement a la mer pendant des années et pourrie les plages Landaises ?
    Et bien ....le TIC TAC te va si bien .

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    T'es déjà parti remarque c'est l'heure ...un thé , pipi au lit .Bonne nuit mon phiphi oublie pas tes couches

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    235
    sava étre dur pour une fausse couche de maitre une couche

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

    Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
    Revente d'hybrides chili interdits d'us[...]
    quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
    Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore
    Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Renseignes toi avant de parler

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017