Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    tu as forcément un des deux qui déconne. je posséde des hygro à cheveu. pour moi, c'est plus fiable que le digital, sauf si celui ci est un matériel de professionnel.

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    tu as forcément un des deux qui déconne. je posséde des hygro à cheveu. pour moi, c'est plus fiable que le digital, sauf si celui ci est un matériel de professionnel.
    tout ta fais d'accord avec toi mais vu la couveuse un digital à bas prix ferra l'affaire...

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    Vous aller dire que je me répète mais pourquoi dans un chiffon humide et poser dur l appui de fermette il y a un écart de quelque dégrée et dans la couveuses il y à plus de 20% D écart c est la que je comprend pas enfin merci de vos réponses

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    tu dois avoir un des 2 qui ne redescend en température comme il faut

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    Ok tonnayre je vais voir pour en acheter un digitale demain alors merci les gars

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    j'ai une couveuse ducat av24 et en règle générale mon hygro est environ à 40° sans eau dedans (couveuse dans ma maison). je pense que ton hygro à 62° déconne, sauf si ta pièce est humide.

  7. #22
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    baisses ta T°déjà, remplis ton bac à flotte jusqu'en haut (elle ventile trop la machine) et vas te chercher un hygromètre "exo terra" chez Gamm'vert au rayon reptile...ça devrait aller mieux

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    vanchant tu nettrez combien en temperature car j ai pu lire que 38 et une bonne temperature pour c est couveuses la ,le bac et plein d eau , et pour l hygro que tu me conseil c est quoi un digitale ou a aiguille merci

  9. #24
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    l'exo terra c'est un digital. en T° 37,5 à 37,8 maxi, du moins c'est ce qui donne les meilleurs résultats sur la mienne. Il vaut mieux un "poil" en dessous qu'un "poil" au dessus

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    Bon j ai acheter un hydro exo terra et résultat 3 hydro et un seule donne la même hydro ????

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    144
    Mes moi c est un à aiguilles il s avait que sa et sur abbeville aucun magasin en avait

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017