Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6

Sujet : bassin

  1. #16
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    non pas besoin de rajouté de produit, faire un béton bien dosé et vibré pour faire remonté la laitance et pas de sousi

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    perso, je suis pas un pro du béton, j'ai préféré mettre un hydrofuge pour assurer

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    41
    moi je ne suis pas un pro du tou du beton ces pour sa que je souhaite en refaire 1 en bache

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    perso, je suis pas un pro du béton, j'ai préféré mettre un hydrofuge pour assurer

    essaye et tu verra (c est mon boulot)

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    je te crois, mais c'est moi qui suis pas très doué

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    41
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    je te crois, mais c'est moi qui suis pas très doué
    tout comme moi

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    je te crois, mais c'est moi qui suis pas très doué
    pas de souci,c juste un conseil apres chacun et libre

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    jsui d accord avec toi pour l hydrofuge mais c est pour un maçon la dans une marre avec de l eau en permanence ,dans (5a6 mois ton eau deveindra rouge)
    J'espere bien qu'elle est changée avant 6 mois ^^
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    92
    Pour ma part mon bassin était en parpaing j'ai refait un enduit hydrofuge au dédit je le vider tout les mois après j'ai installer une filtration avec lampe vu plus besoin de le vider tout les mois et pas de problème

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    guines
    Messages
    25
    En beton c'est le top j'en suis a mon 3éme bassin béton et je peut vous dire que je ne suis pas du métier c'est simple comme bonjour lol pour des photos vous pouvez me contacter en message privée, j'ai fait un bac béton il y a 3 ans, comme celui ci marche bien, cette année j'en ai refait 2 autres avec des évacuations. tu creuses ton trou (pour ma part mes bac font environ 1m50 sur 1m, mon cousin en possède un de 1m20 de large sur 5 mètre de long) tu coule ton béton avec du grillage pour éviter les fissures et je pose sur les cotés des planelles de 20 cm haut 5 largeur 1metre de long (existe également en 50 cm) si tu veut encore une meilleur étanchéité tu met avant de couler ton béton une bâche style bâche de protection et tu coule ton béton par dessus et pour une évacuation tu place ton évacuation avant

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    guines
    Messages
    25
    pour ma part dans mes bac de 1metre sur 1m50 je change l'eau une fois par semaine environ 300 litres par bac

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    92
    C'est du béton ou du mortier j'ai vue plusieurs fois des Gas qui font leur bassin au ciment pur

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    guines
    Messages
    25
    c'est en béton pour ma part béton universelle tout prêt car pas le courage de la faire a partir de cayoux,sable,ciment lol

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    41
    Citation Envoyé par rich62 Voir le message
    En beton c'est le top j'en suis a mon 3éme bassin béton et je peut vous dire que je ne suis pas du métier c'est simple comme bonjour lol pour des photos vous pouvez me contacter en message privée, j'ai fait un bac béton il y a 3 ans, comme celui ci marche bien, cette année j'en ai refait 2 autres avec des évacuations. tu creuses ton trou (pour ma part mes bac font environ 1m50 sur 1m, mon cousin en possède un de 1m20 de large sur 5 mètre de long) tu coule ton béton avec du grillage pour éviter les fissures et je pose sur les cotés des planelles de 20 cm haut 5 largeur 1metre de long (existe également en 50 cm) si tu veut encore une meilleur étanchéité tu met avant de couler ton béton une bâche style bâche de protection et tu coule ton béton par dessus et pour une évacuation tu place ton évacuation avant
    salut rich62 pourait tu me donner des foto

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    guines
    Messages
    25
    puis pour faire un bac de 1m sur 1m50 pas besoins d'une tonnes de cayoux et de sable et de la a l'acheter en sac sa revient aussi chere lol donc du béton

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017