Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 7

Sujet : repro

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    SOULAC SUR MER
    Messages
    29
    bonjour pour moi sa fait des annees que je donne plus de granuler repro sa les rend branque sa leur tape sur le nerfs et il vont denicher les cannes pour les violer don granuler entretien et ble toute annee et sa marche tres bien

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    pas mieux, regardé la difference sur l etiquette ... et b
    salut pioc ca va??
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    guines
    Messages
    25
    D accord avec toi clemsliv c est des canards de chair qu' il fait lol trop gras pour la repro

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    guines
    Messages
    25
    Mm mélange que clemsliv pour moi 1/3 blé et 2/3 granulé entretien sogal sauf pdt la reproduction je passe en reproduction sauvag in

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    moi pas encore mis de repro ou truc de vieux rajouté du chenevis pour chauffés les mals ca marche

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par rich62 Voir le message
    D accord avec toi clemsliv c est des canards de chair qu' il fait lol trop gras pour la repro
    Lol oui bien dodus ^^

    laysan : certains mettent aussi de l'huile de germe de blé il parait que c'est redoutable...
    Par contre pour les tarifs, euh, cher! J'en ai trouvé du pas trop cher mais c'est de l'huile de germe de blé pour les soins de la peau de nos chères dames... Alors je ne sais pas si c'est la même chose que celle vendue à gammvert par exemple...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    deja entendu parlé par un mec qui boss a fauna il ma dit que sa marche meme avec des jeune oigne de l'annee mes je ne connais pas les pris je peut te dire ca cette semaine car je vais acheter mes poule pondeuse labas soie dimanche ou samedi mes un mec qui avait acheter des jeunes oignes d'elevage a eu des jeune l'annee suivante avec

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Lol oui bien dodus ^^

    laysan : certains mettent aussi de l'huile de germe de blé il parait que c'est redoutable...
    Par contre pour les tarifs, euh, cher! J'en ai trouvé du pas trop cher mais c'est de l'huile de germe de blé pour les soins de la peau de nos chères dames... Alors je ne sais pas si c'est la même chose que celle vendue à gammvert par exemple...
    huile de germe de ble pour soins pour dames ,sa ne doit pas etre sa!!

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par laysan59 Voir le message
    deja entendu parlé par un mec qui boss a fauna il ma dit que sa marche meme avec des jeune oigne de l'annee mes je ne connais pas les pris je peut te dire ca cette semaine car je vais acheter mes poule pondeuse labas soie dimanche ou samedi mes un mec qui avait acheter des jeunes oignes d'elevage a eu des jeune l'annee suivante avec

    des jeune siffleur de l annee peuvent tres bien reproduire la premiere annee et sans rien

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    huile de germe de ble pour soins pour dames ,sa ne doit pas etre sa!!
    Tu sais, pour moi, de l'huile de germe de blé c'est de l'huile de germe de blé, après tout dépend de l'utilisation que t'en fais...
    C'est pour ça je cherchais à comparer les composants, mais bien entendu, ils te disent : huile à partir de germe de blé avec ça t'es avancé !
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Tu sais, pour moi, de l'huile de germe de blé c'est de l'huile de germe de blé, après tout dépend de l'utilisation que t'en fais...
    C'est pour ça je cherchais à comparer les composants, mais bien entendu, ils te disent : huile à partir de germe de blé avec ça t'es avancé !
    quel vitamine dedant??

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Vitamine E.
    La je recherche dans les huiles alimentaires, j'ai trouvé ceci par exemple :

    http://www.biodeshautsdefrance.com/produits/1070-huile-de-germe-de-ble-viogerm-d-emile-noel-50-cl/

    T
    u vois, c'est recommandé pour la peau, bien souvent c'est pour ça et le vieillissement...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Et voici celui qu'ils vendent chez gamm vert

    http://www.newpharma.fr/pharmacie/oropharma/161980/ferti-oil-100ml.html

    I
    l n'y a à priori que de l'huile de germe, donc j'ai du mal à cerner la différence...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    92
    Regarde sur le site laboratoire fenioux eux il en vende c'est sur en gélule ou il faut les appeler

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par Cam an Voir le message
    Regarde sur le site laboratoire fenioux eux il en vende c'est sur en gélule ou il faut les appeler

    Oui mais en gélule ça me plait pas, pas envie d'attraper mes coincs pour leur mettre dans le bec, je préfère en huile pour mélanger la bouffe...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017