Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    hazebrouck
    Messages
    23
    j ai un magnum ch 76 cal 12 bailkal juxtaposer le fusil a une fleur de lis decue ma question ? est ce que je peux tirer de la bille d acier avec ? merci pour vos reponces

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    3 689
    salut tu peux tirer de l ' acier haute pression sans problèmes du moment que tu as la fleur de lys sinon dans les autres fusils s' il sont a 1200bars tu ne peux tirer que des cartouches acier basse pression en dessous eviter l ' acier

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    On lit un peu de tout sur ce style de forum, c'est marrant...
    Dommage que rog n'intervienne plus, lui nous rafraîchirait la mémoire...
    Premier point, les possibilités d'utilisation des cartouches sont précisées directement sur la boîte par certaine marques (exemple : Mary Arm).
    Deuxième point, une arme non éprouvée acier peut évidemment tirer de l'acier basse pression, jusqu'au demi-choke inclus. Plus choké, il ne faut pas tirer n'importe quoi.
    Troisième point, mais à vérifier, je crois qu'on peut tirer jusqu'à de la bille de 4 mm (et non du numéro 4) en demi-choke.
    Enfin, j'ai déjà entendu, par des gars sérieux, qui ont demandé à un professionnel, que des fusils magnums même non éprouvés acier peuvent tirer de l'acier HP.
    Ca paraît logique, dans la mesure où les magnums sont éprouvés à 1 300 bars je crois.
    Après, perso je ne tirerais pas de la bille n°2 en full-choke (type Drylok) dans un magnum non éprouvé sans avoir vérifié auprès d'un professionnel réputé...

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    60
    je possède un beretta AL 391 mobile choke depuis 2004.le canon n'a pas la fleur de lys. cependant,dans le mode d'emploi,ce fusil peut tirer toutes cartouches acier jusqu'en 1/2 maxi.et si vous voulez savoir ce que votre fusil peut tirer,le meilleur moyen et de se déplacer chez son armurier avec votre fusil.vous serez fixé....

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    pareil pour mon gold comme je l'ai dit précedement ......fleur de lys =piège à fric , mon flingue à toujours pas explosé , je viens même d'investit dans de la wingmaster tellement j'ai confiance

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017