Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2012
    Messages
    85

    Repro precose 2013 vos avis

    des œufs et encore des œufs pourquoi ???????? malgres un hiver tardif vos avis sauvaginier .

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Tu es de où et t'as des oeufs en quoi ?

    En colvert c'est relancé depuis 15 jours 3 semaines, en sauvages ça commence doucement depuis 15 jours...
    Il n'y a rien de précoce!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    76
    pour ma part les colvert se remettre a pondre depuis hier sinon une seule canne couve. les sarcelle pur que dale quelque oeufs bien timide en mignon et sarcelle hyb

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2012
    Messages
    85
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Tu es de où et t'as des oeufs en quoi ?

    En colvert c'est relancé depuis 15 jours 3 semaines, en sauvages ça commence doucement depuis 15 jours...
    Il n'y a rien de précoce!
    je suis du nord et pour ma part c est la premiere fois que j ai souchet qui couve si tot et chipeau les hybride sarcelle les jeunes arrive dans 15 jours comme les oisons les col sont arriver ya 15jours

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    Plutot en retard pour ma part.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    240
    ça commence seulement maintenant
    2 oeufs SH
    quelques oeufs en col et une hybride riri couve depuis quelques jours
    ras en siff
    ce n'est pas une repro précoce
    je suis du nord

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    448
    Moi très précoce en siffleur et sarcelle pas grand chose.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    6
    Effectivement, assez précoce chez moi. Les premières sarcelles devraient arriver, demain, ainsi que des col mercredi.
    Une canne siffleur couve depuis 1 semaine, et plusieurs sarcelles couvent... Pas mal de naissances prévues pour fin de semaine ou semaine prochaine....

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    TRÈS en retard pour ma part ....

  10. #10
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    salut messieurs pourquoi dites vous en retard sur quel critere? OU plutot quel sont vos critere

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    sommalie maritime
    Messages
    215
    bonjour, cela dépend des espèces. 3 couvées de cv en cours d'éclosion (les premiers se plumes) oies légèrement en retard mais sa couvent enfin. chipeau sa couve, siffleur sa pond (en avance pour ma part par rapport aux années précédentes) par contre sh en retard basé sur le même critère.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    sommalie maritime
    Messages
    215
    en bref: 2/3 semaines en retard ou en avance pour certaines espèce mais ce n'est pas bien grave hein

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    5 cendrées nées hier, 3 semaines de retard par rapport aux saisons précédentes.

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Stéphane. Voir le message
    bonjour, cela dépend des espèces. 3 couvées de cv en cours d'éclosion (les premiers se plumes) oies légèrement en retard mais sa couvent enfin. chipeau sa couve, siffleur sa pond (en avance pour ma part par rapport aux années précédentes) par contre sh en retard basé sur le même critère.
    salut steph quand on sait les temps normale de pontes et de couvaisons mis a part les couvees avances le restes est dans la norme ..un exemple tes siffleurs pondent.. un siffleur je parle de temps normale pond debut mai et couvent vers le 10 mai donc normale les sarcelle pondent 20 avril les chipeau meme temps donc pour moi rien d anormal qu il est de l avance ok mais pour le temps perdu j en vois pasles couvees clair ca vient de la trop de bonheur je parle de sauvagine tout les ans yen a qui ont des couvees de bonheur et souvent tres peu de reussite

  15. #15
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    je precise est tout depend du temps de nuits de hutte fais avec tes sauvagine le gars qui les prend 10 coups par ans a plus de chances d avoir des couvees precosse

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017