Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 8910
Page 10 sur 10
  1. #136
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    des voix qui plaisent ????? quand les paquets de sarcelle ou de barbelle s'ecrasent entre mes chanteuses vous croyer que c'est des voix qui plaisent ????

  2. #137
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    des voix qui plaisent ????? quand les paquets de sarcelle ou de barbelle s'ecrasent entre mes chanteuses vous croyer que c'est des voix qui plaisent ????
    sur de l arrivage c est facile un gosse te fais tomber un paquet de sarcelle mais sur des sedentaire ou maligne tu te mettras un doigt dans le luc

  3. #138
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    sur de l arrivage c est facile un gosse te fais tomber un paquet de sarcelle mais sur des sedentaire ou maligne tu te mettras un doigt dans le luc
    oui tu ma compris

  4. #139
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Et bien moi je dis que le meilleur moment pour chasser le canard, sortir son orchestre au grand complet et se retrouver dans les nimbes, c'est pô en début de saison. Alors ça vaut pô le coup de se casser la nénette à essayer de sélectionner des sh championnes du monde du concert estival ; rapport que y'a pô trop d'enjeu ni de plaisir. Enfin bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard, quoi. Enfin moi ce que j'en dis..
    "Pas trop d'enjeu ni de plaisir?"...

    Tu sais,toi, tu as le droit de sortir ton meilleur attelage à toi seulement au meilleur moment de la saison pour toi si tu veux toi hein, pas la peine de se la jouer "moi je" comme tu le fais... Chacun attache ce qu'il veut quand il veut, et les émotions à ce sujet sont personnelles...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017