Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 Dernière
Page 8 sur 10
  1. #106
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    clemsliv,

    ok tu ne vise personne directement.......... mais je peut te dire que entre tes lignes (des speudo son viser)MESSAGE 99.

    encor la cidessu:et dire que c est pour des gents comme vous, que vous (enfin toi) vous vous decarcasser.....que veut tu dire par la?

    ca fait 5ans que tu et ici (moi aussi ca fait un petit moment que j vien4a5 ans)et je ne m en plein pas ,c est un forum pour echanger ,discuter et faire des connaissance ,ya 5ans c etait pareil ,va savoir pourquoi !

    maintenant tout le monde ne peut pas etre d accord sur tout ,et c est normale !!!

    sur ceux je n est rien contre toi ,mais quand je me sens viser ,je repond ,rien de plus normale?

    sur ceux bonne repro a toi
    On est donc d'accord.
    Leboboulanger : pareil, je te rejoins sur ce que tu viens de dire également, car c'est vrai.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  2. #107
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    ben c'est bien clem, on se fachera pas outre mesure , incident clos et amitiés

  3. #108
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    sommalie
    Messages
    13 567
    Tout sa pour quoi en plus ????? Non mais franchement Vous avez deja entendu une boule de sarcelles se posé en plein été toute chantantes ??? (pour les males ) et puis sa reste à l'appreciation de chacun si y'en qui font trutter des males en plein été ben tant mieux poue eux non ???? Et puis de toute façon , si y'a rien ben y'a rien que tes males truttent ou pas .
    Crinius ' team !!!

  4. #109
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par leboboulanger Voir le message
    Et dire que c'est pour des gens comme vous que nous à la fédé on se décarcasse...

    faut m'expliquer la , des gens comme nous ? mais bon aller , on va partir la dedans hein
    par contre ca m'interpelle quand tu parles de la hv et de ce qu"elle n'est plus
    c'est effectivement incroyable de constater que autant de personne se connectent mais jamais ne postent , que sont devenus ces forums sur hond etc tous ces passionnés qu'on a traité de bouchers , c'est une évidence que sur hv , faut étre lisse , politiquement correct , de preference carté, au risque d'etre traité de franc tireur, etre passionné ne suffit plus , il faut jurer la main sur le coeur que moi monsieur , je ne tue que quelques canards , que c "est les autres , les viandarts ,
    alors si en plus , quand tu lances une boutade sur un post qui a au moins le mérite de ne pas etre hors sujet , puisque elle a aportée la reponse a la question du post et que pour l'un , ca ne mérite que le mépris ( il part en claquant la porte ) et l'autre , ben ca
    Et dire que c'est pour des gens comme vous que nous à la fédé on se décarcasse...
    leboboulanger ......entierement d accord avec toi.......

  5. #110
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par chourdé Voir le message
    Tout sa pour quoi en plus ????? Non mais franchement Vous avez deja entendu une boule de sarcelles se posé en plein été toute chantantes ??? (pour les males ) et puis sa reste à l'appreciation de chacun si y'en qui font trutter des males en plein été ben tant mieux poue eux non ???? Et puis de toute façon , si y'a rien ben y'a rien que tes males truttent ou pas .
    c est bien vrai ce que tu dis!une quetion ,8pages et des prise de bec mais sa va s arranger

  6. #111
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Et dire que c'est pour des gens comme vous que nous à la fédé on se décarcasse...
    Je ne visais personne, ceux qui ont répondu interprètent ce que je dis comme ils le veulent, chacun son point de vue, sa manière d'être, et surtout son savoir vivre.

    Ca fait 5 ans que je suis ici, et comme Tonnayre, j'ai passé de bons moments, mais ce site se délabre toujours un peu plus, allons savoir pourquoi.
    té a la fnc espece d'incapable et tu dit que tu te décarcasse

  7. #112
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    té a la fnc espece d'incapable et tu dit que tu te décarcasse
    on connait le franc parler d'antoine lol
    mais enfin , on dit aussi que les enfants répétent ce que les parents disent a la maison .
    alors puisque t'as tes pieds a la fédé , tu peux peut etre nous eclairer sur l"avancée du decarcassement, la chasse a été fermée en janvier pour cause d'abus , c'est admis maintenant , on nous a promis des mesures pour remedier a cela , quand est il ? quand seront elles mises en oeuvre , on a mis pendant cet épisode de froid , notre departement en reserve du fait de cette fermeture , et pourtant ca n'a pas empeché de voir une partie de la communeauté des chasseurs nous railler , nous reprocher notre comportement , actuellement encore sur un autre forum , l'on joue au ping pong pour une affaire de balise sur un pilet avec la moralité des chasseurs du 62 , alors question
    quand la féderation qui compte le plus grand nombre de chasseurs de gibier d'eau vat elle se décider a frapper du poing sur la table et rappeler que si nous ne faisons pas l'intelligence, nous faisons au moins le nombre ?

  8. #113
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Ça m a l air tendu ici... Faut vous détendre les gars, un pti valium et ça ira mieux. C est dommage que ça parte en vrille comme ça, surtout qu a la base il était juste question de savoir si on peut atteler un malon de sh en début de saison, c pas si grave que ça.
    Gabion, élevage et forum, ça doit rester un plaisir sinon c plus la peine.
    A+

  9. #114
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par jod35 Voir le message
    Ça m a l air tendu ici... Faut vous détendre les gars, un pti valium et ça ira mieux. C est dommage que ça parte en vrille comme ça, surtout qu a la base il était juste question de savoir si on peut atteler un malon de sh en début de saison, c pas si grave que ça.
    Gabion, élevage et forum, ça doit rester un plaisir sinon c plus la peine.
    A+
    salut jod35

    c est vrai c etait juste une simple question !!!qui dit question dit reponse, et non des "insultes"ou des attaques personel contre un(des) speudos !pour moi c est clos ........jusqu a ...........

  10. #115
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par leboboulanger Voir le message
    on connait le franc parler d'antoine lol
    mais enfin , on dit aussi que les enfants répétent ce que les parents disent a la maison .
    alors puisque t'as tes pieds a la fédé , tu peux peut etre nous eclairer sur l"avancée du decarcassement, la chasse a été fermée en janvier pour cause d'abus , c'est admis maintenant , on nous a promis des mesures pour remedier a cela , quand est il ? quand seront elles mises en oeuvre , on a mis pendant cet épisode de froid , notre departement en reserve du fait de cette fermeture , et pourtant ca n'a pas empeché de voir une partie de la communeauté des chasseurs nous railler , nous reprocher notre comportement , actuellement encore sur un autre forum , l'on joue au ping pong pour une affaire de balise sur un pilet avec la moralité des chasseurs du 62 , alors question
    quand la féderation qui compte le plus grand nombre de chasseurs de gibier d'eau vat elle se décider a frapper du poing sur la table et rappeler que si nous ne faisons pas l'intelligence, nous faisons au moins le nombre ?
    ça va etre simple si ils se bougent pas le cul et ne vont pas dans le sens des chasseurs de gibiers d'eau on va tous se réunire a l'ag de la fnc et allé demander des compte va falloir arrété de nous prendre pour des cons (les moratoires, les dates ect ect ) signé par des incapables pour sauvegardé les autres chasses de la majorité des dépt

    vous nous sacrifier d'année en année mais le vent est en train de tourné il passe nord est ....................................

  11. #116
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par jod35 Voir le message
    Ça m a l air tendu ici... Faut vous détendre les gars, un pti valium et ça ira mieux. C est dommage que ça parte en vrille comme ça, surtout qu a la base il était juste question de savoir si on peut atteler un malon de sh en début de saison, c pas si grave que ça.
    Gabion, élevage et forum, ça doit rester un plaisir sinon c plus la peine.
    A+
    bien sur , mais derriére les claviers , ce n'est pas l'uniformité , dieu merci , alors de temps en temps , des caractéres differends qui s 'interposent , se chamaillent , pas de quoi crier au scandale , puis dans l'extréme, la question de savoir si l'on peut atteler un malon , apporte deux réponses, oui ou non , avec ses partisans et l'histoire nous a apprise que c'etait bien suffisant pour faire sauter le monde

  12. #117
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    j'ajouterais que parfois , certains ouvrent des forums , sur lesquels personne ne repond, je suis persuadé que leur pensée doit etre celle ci
    repondez ce que vous voulez , trucidez vous méme
    mais ne m'ignorez pas lol

  13. #118
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    bon daccord je lui ai niquer son post , faut que je le relance

    alors tous les ans c'est pareil , on attache des sarcelles en début de saison et queudalle
    ca trutte pas , pourtant ya machin qui lui cartonne , parce que les siennes lui , y trutttt
    alors on va voir machin , pour qu'il nous en vend , mais bordel , la saison arrive et c'est toujours pas mieux,
    c"est parce qu'ils sont pas accouplés qu'il dit machin
    alors c'est qoi le fin mot de l'histoire ,?

  14. #119
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par leboboulanger Voir le message
    bon daccord je lui ai niquer son post , faut que je le relance

    alors tous les ans c'est pareil , on attache des sarcelles en début de saison et queudalle
    ca trutte pas , pourtant ya machin qui lui cartonne , parce que les siennes lui , y trutttt
    alors on va voir machin , pour qu'il nous en vend , mais bordel , la saison arrive et c'est toujours pas mieux,
    c"est parce qu'ils sont pas accouplés qu'il dit machin
    alors c'est qoi le fin mot de l'histoire ,?
    min boulanger le fin de l histoire c est du travaille a la souche de l observation de l essayage ...et pis des males hivert qui trutte l ete peut etre je ne suis pas ferme encore faut t il en avoir une tres bonne souche

  15. #120
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    je crois aussi niro , de la patience , l'observation , la chance aussi , qu'un jour , t"as un specimen qui donne plus que les autres, alors tu travailles sur lui , pis t'as la souche

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017