Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    21

    Problème de couvaison

    J'avais deux couples de siffleurs dans un parc... Un mâle dominant l'autre...bref l'a tué... Dans le parc j'avais disposé 5 nichoirs différents. Une femelle a commencé à pondre perdu... puis dans un nichoir ... les oeufs se sont accumulés...elle restait de plus en plus sur son nid ... l'autre cane ne pondait pas... Un matin j'ai trouvé un oeuf ...perdu puis un autre ... et le jour suivant tous les oeufs de la premiere cane dehors du nichoir et depuis plus rien excepté des oeufs pondus à travers tout ... que faire elles ne couvent plus ... les oeufs sont-ils perdus ??? Dois-je les mettre en couveuse???

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    couveuse ou sous mignon ou colvert

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par michel62 Voir le message
    J'avais deux couples de siffleurs dans un parc... Un mâle dominant l'autre...bref l'a tué... Dans le parc j'avais disposé 5 nichoirs différents. Une femelle a commencé à pondre perdu... puis dans un nichoir ... les oeufs se sont accumulés...elle restait de plus en plus sur son nid ... l'autre cane ne pondait pas... Un matin j'ai trouvé un oeuf ...perdu puis un autre ... et le jour suivant tous les oeufs de la premiere cane dehors du nichoir et depuis plus rien excepté des oeufs pondus à travers tout ... que faire elles ne couvent plus ... les oeufs sont-ils perdus ??? Dois-je les mettre en couveuse???
    salut

    et tu sur quelle etait dans son nid pour couvé?

    yavai t il du duvet dans le nid?

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Et tu dit ,une femelle a commence a pondre "perdu"

    combien avait tu d oeufs dans ton nichoir?

  5. #5
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    21
    il y avait 7 oeufs dans le nid ... tu as raison Sarcelle Caro il n'y avait encore aucune plumerien que ce qui était dans le nid garni à savoir: paille paillette de lin et beaucoup de foin..

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par michel62 Voir le message
    il y avait 7 oeufs dans le nid ... tu as raison Sarcelle Caro il n'y avait encore aucune plumerien que ce qui était dans le nid garni à savoir: paille paillette de lin et beaucoup de foin..
    donc ta cane siffleur ne couvée pas encor!!pour tes oeuf si tu peut les placer sous cane qui couve (ou couveuse)

    ci elle continue a pondre dehors essaye de bouger tout t nichoir et remu ton foin ,ca va leur permettre de voir quil ya des nouveau nichoir

    ps;laisse celui dans lequele elle a pondu,tu remet juste du foin!!bien souvent une femelle a "son nichoir"

  7. #7
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    21
    remerciements pour les conseils ... je donnerai des nouvelles

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017