Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    21

    probleme male pilet

    Bonsoir, j'ai un male pilet qui n'arrive plus a rentre son sexe. Que faire ?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Savon, eau froide et a toi d essayer de rentrer le matos en douceur.
    Si c est récent ( quelques heures maxi) tu as des chances d y arriver mais c est pas gagné d avance.
    Bon courage.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    2
    salut kevin j ai eu le même tour avec un des miens après sa relation sexuelle,en plus les autres courrais après pensent que c'était un ver de terre je lui est nettoyer avec du désinfectant( non piquant) ensuite avec un peu d huile lesieur je lui et rentrer doucement mais il rester 2cm impossible a réintroduire donc il a été isoler des autres eau propre et nourriture 15 jours plus tard il y réussi a le rentrer bonne chance sifleur62

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    93
    wi comme la dit jod35 savon eau froide mais vas y molo c fragile c chose la !!!!

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    pendé
    Messages
    85
    slt tim comme tu dis c'est fragile

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Citation Envoyé par piletdu80150 Voir le message
    wi comme la dit jod35 savon eau froide mais vas y molo c fragile c chose la !!!!
    Ouulala oui... J ai mal pour lui.

  7. #7
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    21
    Bonsoir, après avoir lu vos conseil je suis aller essayer, nettoyer, désinfecter, mis de l'huile. J'ai réussi a en rentrer 3-4 cm et a chaque fois sa retomber et quand je le mais a l'eau on voit qu'il essayer de la rentrer sans y arriver. Merci de vos conseil.

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Même probleme sur un male pilet il y a un mois, visiblement c'est fréquent chez cette espece, rien fait dessus, ca pendait, et oui les canes prenaient ça pour un ver; faut croire que le pilet n'aime pas les pipes ^^
    au bout de 3 semaines, faut croire que ca a du rentrer (bizarre), car je l'ai vu monter une cane...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    93
    bah mwa j'aimerai bien etre réincarner en male pilet !!! que du bohneur !!! Boule jpari que t de mon avis ?!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Bin, c est vrai que se retrouver avec la zigounette qui sort de la braguette avec toutes les meufs qui prennent ça pour un ver de terre, ça fait envie...
    Remarques, chacun son truc.
    Bises

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    60
    Slt
    l'année dernière, j'ai mon male pilet qui a eu la même chose, sa cane n'arrete pas de tiré de dessus, je l'ai nettoyer pendant 15 jours avec betadine car il ne pouvait pas rentrer, il se forme un hématome lorsque que les canes tirent dessus et il ne peut plus le rentrer. après 15 jours de traitement et d'isolement, il a perdu son apindice. Donc plus de repro.

    Alors excuse moi du peu, mais la vie du pliet male n'ai pas a envier.

    Bye

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    93
    C'est vrai que vu sous cet angle ...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017