Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    belle histoire jules on sent le passionneah tient jules je te raconte une aussi la nuit des sarcelles comme je l ai appelle c etait fin decembre 2011 ji suis allé le vendredi tres calme bredouille le samedi nuit calme aussi mais la volee du matin de ce samedi m avait mis quelque part la puce a l oreille une pose de sarcelles sur le matin j attend pour tiré coup de fusil renvolee pas grave...2 bredouille d affille mais cette pose de sarcelle de la facon dont elles arrive me travaillé pourquoi a cette epoque de l annee arrivent t elles comme ca et les quelque coups de fusil de cette volee du matin etait du meme cote exclusivement je venais de faire 2 nuit seul j etais crevé le dimanche apres midi j etais enerve pourquoi j en sais rien ..la fatigue, les question,je decide de partir !!!!pour ma troisieme nuit d affille seul sachant que le lundi matin j allais au taf a 6h du mat dure dure mais la passion l emporte une fois de plus elle a gagné je me dit que je vais essaye des jeune sarcelles donc j en prend 4 et inch alla je m installe pour la passe du soir mes petite sarcelles montent a plateau rapidement a mon grand etonnement pour la premiere fois attache ..un petit vent de sud est de 15 kilometre heure s installe temps clair bieu temps a n en voir me di je.. la soire se passe calme vers 20h je mange mon sandwich prepare par ma femme les paupieres sont lourdes et je sent la fatigue me prendre j ouvre les visee et je m allonge et je tombe dans les bras de morfhé immediatement..21 h 50 completement dans le coltard mes sarcelles me reveille brusquement je regarde 2 sarcelle de posé tout pres pas ensemble j attend elles ne bougent plus je tire pour une, je me rallonge heureux d avoir sauve ma nuit pas de tir nulle part je me considere comme chanceux mes sarcelle du coup se mettent a tape s en arret impossible de dormir 22 h30 pose 3 sarcelles j en preleve 2 vers minuit pose une encore je me dit c est la nuit a sarceille!!! je suis au taquet pose de 6 sarcelle dans une assiette je tire je ne regarde pas je sort pour ramasser pas une!! la fatigue sans doute! 10 pose pour moi cette nuit la tout sarcelles je suis reparti vers 4h30 du matin heureux d avoir suivi mon instinc avec le coeur un peu lourd de ne pas faire la volee du matin mais quelle nuit que d image dans ma tete ....la journee de travail fut dure est longue mais j avais le coeur leger..
    c est cool c est petits recit !!bravo

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    349
    beau recit

  3. #18
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    sympa ces deux petits récits !
    Toi ! Oui toi !!! Tu sors

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    93
    Ah !!! de quoi faire réver tout sa !!!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    nuit du 12 au 13 decembre 2012 pareil j'y etait a quillbeuf sur seine avec J... j'avais pris mes canards lui l'apero le pinard et la bouffe. Arrivée de bonne heure clope au bec cuissarde percé une trentaine de sauvage une 12 aine de cv pas franchement motivé mais je sait que le bar et le resto auron bon gout.

    Attache chargé pour moi mais légere pour le coin 10 canes en cages et 30 sauvages sur plateaux. J'ai forcé sur les SH et qq SIFF surtout des canes.

    Le jour baisse il crachine a moitié hop en chausson une clope un apéro advienne que pourra.

    Passé du soir que dchie meme pas un coup de tromblon il annonçait nord est a la meteo on a sud ouest mais tres peu de vent.......ça pue j'y croit pas je fout la gueul ds l'apero. 2eme godet 3eme godet les dindes en cages font leur grattin les sauvages ça envois gentiment bim bam boum ça force 1 fois 2 fois ça tourne puis plus rien c'est posé c'est sur. On ouvre le guichet HEULA!!!!!!!!!!!! nord est a toute blinde fort on y voit mal sur mare ..... éréction. On prend les jumelles on cherche on trouve posé en face a 30 metre J... prend son flingue .... PAN..... good 23 heure une sarcelle. Apero 4eme hummm balantines. On discute avec l'ancien tout y passe quillbeuf la baie de seine tignol ect ect blablablaplutplut plut wiiii grrrrrrrrrr wiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrr kekeekee plut plut plut .... tout s'accelere on eteint on ouvre posée 2 sh ds la ligne, on attend ça dépale PAN PAN xx pekab 3 sur 3.

    Bon plus d'apero allé pinard on mange agneau et pois dessert ect ect Appel ça pose. Une toute seul a 25 metres J'attrape mon tube Pan lourdé HOOO ça va pas ça. Ca commence a tiré gentiment au bas fond mais le vent vien de se casser la gueul je me couche J... prend la 1 ere a peine pagé ANTOINE!!!!! affale ya une boule je saute du page posé 6 a coup qui traverse la mare J... galere un peu ac ses lunette moi jsuis au taquet j'ai la grappe ça s'arrete J... est pret mais une sh se détache moi gourmand on attend partisant du tout ou rien les 5 son en boule et repédale a fond la 6eme a la traine J... commence a perdre patience et il fait bien VLOUF renvolé ..... pas grave il feron des bébé. J'me recouche 10 mn ..... Posée!!!! debout 2 a gauche PAN PAN 1 sur 2... bon. Allez dodo ras pendant 1h00.

    ANTOINE!!!! debout posé ZzZzZzZ zZzZzZz HOOOO debout posé heinnn ha posé me leve a moitié penché 2 sh posé PAN PAN les 2 y sont impek. Aller a toi de veiller.

    Dur reveil aller café a peine fini on reprend une croche il est aux alentour de 2heures du mat 2 sarcelles qui papillonnent ça pose J... debout posé ...PAN PAN... XX.

    Ca tire pas plus que ça le voisin derriere a tiré une fois et a droite 2 fois on est bien. Le vent est dorénavent passé sud ouest tres faible le marais est calme il est maintenant 4 heure et ça commence a s'accéléré 2 sh tombe a gauche ds les blette on double lourdé les 2.
    Je me recouche J... me reveille vers 5H30 par un coup de fusil a cette heur nous decidons de ne plus sortir. J... decide de remplir son carnet mais étant a moitié sourd il n'entend pas les apel des sauvages completement fou allié au bout de 10 mn il ouvre le guichet ....... ANTOINE !!!! POSE ....oui oui posé y'en a 2 ds la ligne de gauche 2 en face et 2 a l'ecor a gauche .... ha oui ta raison. allez on en prend 2 PAN PAN XX les autres se renvolent.


    Il est 7heure le jour commence a pointer la mare a gelé finement qq tirs annoncent la pdm j'entend les chanteuses forcée et plouf plouf plouf plouf plouf 5 sarcelle en face ds la ligne ça dépale PAN PAN XXX nikel la nuit est faite on prend un café et on apel la baie (on est en 2012 y'a des portables) pas terrible en baie de seine ni pour nos voisins d'ailleur cette nuit c'est nous les craks.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    Je m'en souviens de ta nuit à sh oliv au hable ce fut plus calme mais sympa quand même

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017