Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 7
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335

    blettes peinture uvision

    Bonjour a tous.jai l'intention d'acheter des blettes a peinture uvision mais j'aurais voulu savoir si vraiment ca change quelque chose par rapport a mes vieilles bletteq noires repeintes maintes et maintes fois (les sarcelles ressemblent plus a des colverts par l'épaisseur de peinture lol).donnez moi vos avis svp.merci d'avance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Nord
    Messages
    230
    Achéte nos "chassesdemigrateurs", les oiseaux ne voient pas comme nous, c'est impressionnant

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par billy Voir le message
    Achéte nos "chassesdemigrateurs", les oiseaux ne voient pas comme nous, c'est impressionnant
    Ok billy je chercherai ca si ca peut me décider dans mes choix.en possède tu? Et si oui vois tu une différence sur tes poses?

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Oui Uvision, c'est ni plus ni moins que les blettes nouvelle génération dites HD, donc les GHG, Tunglefree, Higdon...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Billy
    merci pour l'info "chassesdemigrateurs" peus tu nous faire une extraction du texte ?? ou nous dire de quel mois .

    Merci d'avance ++++++++++++++

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Jen ai acheté un échantillon pour voir.6sarcelles recues ce matin.cest clair que cest hyper realiste.a voir si la peinture résiste bien aux intempéries...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Nord
    Messages
    230
    C' est le numéro de mars 2013, peut être encore en kiosque car trimestriel ...
    Nicolas je t' ai envoyé un mail (confirme svp)

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Sinon je préfère de loin les GHG dans ces nouvelles blettes, j'en ai en chipeaux siffleurs et sarcelles.

    Un petit paquet de 5-6 sarcelles comme ça en face de la hutte, ca donne de supers résultats sur le gibier.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Nord
    Messages
    230
    Perso, j'ai des NRA FUD HD en sh : très bien, pas de place, positionnable du cou comme tu veux, le hic c' est si il y a trop de vent sur la flaque (trop léger)

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    http://www.noschasses.fr/article/com...nt-les-oiseaux

    Voila sûrement l'article dont tu parles Billy

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Sinon je préfère de loin les GHG dans ces nouvelles blettes, j'en ai en chipeaux siffleurs et sarcelles.

    Un petit paquet de 5-6 sarcelles comme ça en face de la hutte, ca donne de supers résultats sur le gibier.
    Tes siffleurs il manquait pas le miroir blanc au niveau du dessous de la queue? Jen ai vu des blettes hd mais il manquait ca dessus cest quand même le truc ki te fait pas douter dans les jumelles la nuit donc essentiel

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    les voilà :



    Elles sont vraiment bien finies, je parle des GHG et non des tanglefree qui sont beaucoup moins belles :
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Donc le pack de 12 c'est les GHG, le couple c'est les tanglefree.

    Les blettes NRAfud ne sont correctes que pour les chasseurs de côte, car peu encombrant et donc dans un sac c'est nickel. Sur un plan d'eau c'est pas la peine, ou alors à la limite, l'hiver à planter sur la glace, mais surtout pas à l'eau...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    GHG a sorti une nouvelle collection dispo à partir de juillet pour les blettes, mais ça va être du 11,95 euros la blette (en chipeaux par exemple).
    Les blettes de sarcelle sont vraiment réalistes.


    Je peux t'assurer qu'en pleine nuit (assez sombre) et que t'as une ou 2 de posées dans ton paquet, tu as du mal à savoir lesquelles ne sont pas les blettes.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    GHG a sorti une nouvelle collection dispo à partir de juillet pour les blettes, mais ça va être du 11,95 euros la blette (en chipeaux par exemple).
    Les blettes de sarcelle sont vraiment réalistes.


    Je peux t'assurer qu'en pleine nuit (assez sombre) et que t'as une ou 2 de posées dans ton paquet, tu as du mal à savoir lesquelles ne sont pas les blettes.
    Cest celle ci que jai eue de sarcelles commandées sur tout pour la hutte a moins de 6 euros la blette.par contre tes siffleurs tu les as eu sur quel site ils les ont pas de dispo eux.c clair quelles sont nickels

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017