Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 7
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Oui ils ont beaucoup de choix je vais y passer du temps, j'ai cru voir 6 canes + 6 mâles GHG pour 42 dollars, c'est pas cher, faut voir combien ça coute de faire venir tout ça après...
    Ouais pi I don't speak ricain very well donc pour passer la commande ca doit être qqchose...lol
    Bird vision et uvision cest pareil sinon.mais si les ghg sont mieux finies il nempeche que les uvision sont conçues pour la vue des coincs (lire larticle dont jai mis le lien plus bas) et il reste a voir si leur efficacité est identique.apres cest difficile a démontrer les coincs vont pas nous dire lesquelles ils préfèrent...

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    156
    les blettes ghg sont elle traité pour les uv ou c est seulemnt chez chasse import pour les blettes de ramier ?

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Apres ya peut être un petit test a faire cest de mettre 2 petits paquets de blettes hd et uvision espacées de 10 m voir sur plusieurs nuits lesquelles attirent le plus la pose ou le rapproché.a tester

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par shooter80 Voir le message
    les blettes ghg sont elle traité pour les uv ou c est seulemnt chez chasse import pour les blettes de ramier ?
    Non les ghg sont des hd pas des uvision.pour les blettes de ramier jai pas consulté.regarde un peu sur tous les sites dont clemsliv a poste les liens un peu plus bas tu trouveras peut être ton bonheur.

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Clemsliv: les ghg sont des HD... Haute def', elles sont très réaliste mais sont dotées d'une peinture classique ...
    La peinture uvision ou bird vision, c'est de la peinture UV.. C'est différent , mais je ne crois pas qu'il y est des blettes " de série" qui soient disponibles en France.....
    Mais ça va venir, a n'en pas douter!

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Autant pour moi..... Tout pour la hutte en vend visiblement....

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Autant pour moi..... Tout pour la hutte en vend visiblement....
    Plusieurs sites en vendent.

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Clemsliv: les ghg sont des HD... Haute def', elles sont très réaliste mais sont dotées d'une peinture classique ...
    La peinture uvision ou bird vision, c'est de la peinture UV.. C'est différent , mais je ne crois pas qu'il y est des blettes " de série" qui soient disponibles en France.....
    Mais ça va venir, a n'en pas douter!
    Ca marche! Je les voyais identiques c'est pour ça.
    Qu'entends tu par blettes de séries ?

    Les sarcelles en Uvision existent déjà, il me semble en avoir déjà vu en colverts aussi
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    A vous lire, ça donne envie et ces blettes ont l air très efficaces. Mais je me pose quand même quelques questions. La nuit tous les chats sont gris et peinture uv ou pas, si il n y'a pas de lumière, les canards ne voient que des formes noires.
    Vous ne pensez pas que ces blettes uvision sont surtout prévues pour la chasse de jour?

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par jod35 Voir le message
    A vous lire, ça donne envie et ces blettes ont l air très efficaces. Mais je me pose quand même quelques questions. La nuit tous les chats sont gris et peinture uv ou pas, si il n y'a pas de lumière, les canards ne voient que des formes noires.
    Vous ne pensez pas que ces blettes uvision sont surtout prévues pour la chasse de jour?
    tout ta fais d'accord les blettes Americaines sont belles leurs prix et justifié mais c'est surtout pour une chasse de jour ceci dit j'en possède et j'en suis très content juste une petite remarque attention au coup droit mieux évité

  11. #41
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par gachettedor Voir le message
    tout ta fais d'accord les blettes Americaines sont belles leurs prix et justifié mais c'est surtout pour une chasse de jour ceci dit j'en possède et j'en suis très content juste une petite remarque attention au coup droit mieux évité
    salut a la lune sa rend quoi??

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    salut a la lune sa rend quoi??
    beurk!!! je laisse juste ceux qui mange tu vois ce que veux dire...cette année au lieu de les rangés à l'abris je les laisse dehors nuit et jour pour quel fonce un peu

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    celle que j'adore c'est les oies rieuses sur pates ainsi que les coquilles et la celle là elle sont bien rangé sauf une chose petit défaut sur celle à quille que j'ai pris chez ducatillon ya un petit trou à la base du coup ou l'ont peu faire tourné la tète vos mieux le bouché autrement l'eau sinfiltre par forte pluie et elles coulles voila.

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    C'est vrai qu'elles ont de la gueule. mais je vais quand même continuer avec mes vieilles blettes qui font rien poser. Question d'habitude, on s'refait pas...

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    L'avantage ce n'est pas seulement les couleurs mais aussi les formes diverses qui ont un rendu plus naturel selon la façon dont elles sont placées aussi (dormeurs, mangeurs, veilleurs, gagnage...).

    A la passée du soir et du matin c'est superbe et ça en vaut vraiment la peine
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017