Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : Appeaux

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Marais de grand lieu
    Messages
    13
    salut à tous les sauvaginiers
    j'ai un pot qui à un super sifflet en buis acheter à chambord pour immiter les siffleurs et impossible de trouver un bon vendeur sur le net. quelqu'un aurait un eventuel lien à me proposer

    merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    MANCHE, cotentin ouest
    Messages
    248
    celui métallique.trés bien, il faut savoir l' utiliser, et il est en vente dans toutes les armuries, salut.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    103
    Salut,
    Moi je te conseil de ne rien acheter car avec un peu d'entrainnement tu peux imiter facilement le cri du siffleur
    Cord fred

  4. #4
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Marais de grand lieu
    Messages
    13
    celui en feraile je le connait et avec la bouche je suis pas trop mal, mais ce sifflet dont je parle il est terriblement bien car même en sifflant bien j'ai vu vu la différence lors de la pose des siffleurs.
    Le sifflet a été acheté il y a 5-6ans lors de la fête de chambord où c'était spécial canard.

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Salut petitcaribou,essaie de trouver des revendeurs de sifflet de marque primos ou scotch.Ce sont des sifflets americains,pas mal.Rivolier vend des sifflets primos mais je crois qu'ils sont tous en plastique.Demande a ton copain s'il connait la marque.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    144
    quelqu'un peu me dire ou trouvé ou comment fabriqué 1 bon appeaux a foulque??? merci d'avance

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    187
    moi je cherche un bon appeau a vanneau ???? car jai celui en metal qui est deja pas mal mais celui en buis ne vaut rien pour le vanneau

    est ce kil en existe dautres ?

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Salut pierrot35,dans le commerce je ne connais pas d'autre modèle,moi j'en ai un que j'ai fabriqué suivant un modèle,je m'en sers pour les vanneaux,pluviers et meme siffleurs.Je le trouve pas mal.A + yves

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    Pierrot ne te casse pas la tete avec ceux du commerce. il te suffit de recuperer un sifflet de jouet d'enfant, tu sais ceux qui couinnent quand on les presse. avec un peu d'entrainement tu feras des jaloux

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    le sifflet des jouets pr animaux fonctionne aussi très bien mais il fo réussir à piquet l'os en plastique de médor et ça, ça n'est pas sans risque

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    187
    quelqun connait til un bon appeau à pie de mer ??

    parce ke les sifler jai du mal

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    pour les pies, tu prends chez décathlon l'appeau en bois qu'ils vendent pour le siffleur! tu siffles dedans comme les pies et tu verras, cela fait des années que je m'en serre et ça marche pas mal

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    144
    et apeaux a blarie???

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Salut les gars:
    Bon c'est encore l'ancien qui va vous dire comment faire pour siffler!!!!
    1è:votre copine
    2è:de haricots
    3è:un string

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    29
    slt à tous.pour mat59230 il faut trouver 1 petite trompette de gosse en plastique(celle qu on achète à la ducasse) 1bout de tuyau en plastique mou pour l enfiler sur la partie qu on souffle puis de l autre 1 poire en caoutchouc.àprés l ensemble constitué donner des petites impulsions sur la poire et tu verras que le son n est pas trop mal.à toi de doser pour que la mélodie soit comme celle de la blarie.a+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017