Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15

    Baikal mp 155 commandé

    Salut tout le monde, petit post, pour vous faire part de ma commande effectué sur Chassemarket hier, Baikal mp 155 12/76 canon de 76cm.
    Je suis preneur pour toutes vos réactions sur cet achat, si il y a besoin de lui faire quoi que soit a sa livraison et si des personnes en sont déjà heureux propriétaire de ce fusil

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    ile de re
    Messages
    315
    rodage avec de la grosse douille

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    st phil 44
    Messages
    905
    tres bon tube sa passe partout et par tout temps

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    merci pour vos réactions j'avais lu pour le mp 153, qu'il fallait peut être lui enlevé une certaine couche de graisse qui est mise à la sortie d'usine, est-se valable pour le mp 155?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    maresquel
    Messages
    3
    Salut moi jai le mien depui 15 jour nickel je sui vraiment content moi jai reussi a l avoir en 12 /89 a l armurerie des 2 ailes a doullens

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    rodages avec des grosses douilles et attends u peu avant d'enlever de la graisse

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Voilà fusil arrivé aujourd'hui, , qu'il est beau et surpris par son vrai poids plume franchement site "chassemarket" je peux que le conseiller, délais de livraison respecté. Maintenant il n'y a plus qu'a le testé ^^, et je vous donnerai plus de détail.
    merci encore pour vos conseils les amis

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Citation Envoyé par dvd35 Voir le message
    rodages avec des grosses douilles et attends u peu avant d'enlever de la graisse
    j'irais faire un tour a terre et eaux voir se qu'ils ont en grosses douilles, qu'est se que tu me conseillerai? Car en fait je sors d'un superposé en 20*76, c'est mon premier cal 12.
    Sinon, en fait, pas de graisse comme j'avais pu lire au sujet du mp 153. me conseillerai tu de le huilé avant sa premiere sortie?
    merci

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    val de la sensée
    Messages
    107
    fait un gros nettoyage pour enlever la graisse qu'ils ont mis d'origine et met de l'huile armistol

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    démonte le , et passe du dégrippant style wd40 ou huile pour arme dans tout les re-coins , et graisse le rail dans la carcasse , a par ça , rien de spécial a faire , ça se rode bien mais c'est assez long
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Hello tout le monde, voilà retour après l'ouverture, aucun regret sur l'achat du mp 155, aucun soucis, aucun enraillement, très bon amortie avec la plaque de couche. Donc pour un fusil dit de premier prix, rien a redire, que du plaisir à chasser avec

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    17
    Sur mon 153, j'ai ajouté un kick pour remplacer les chokes fournis et les performances sont nettement meilleure. C'est un investissement mais réellement utile ;-)

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    sont en rupture de stock même . A quand de nouveau en stock ? Ou et à quel prix ? je me laisserais peut-être tenté ? au niveau recul entre le 153 et le 155 , quel différence avec les plus grosses cartouches ? merci pour vos infos

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Citation Envoyé par calpas80 Voir le message
    Sur mon 153, j'ai ajouté un kick pour remplacer les chokes fournis et les performances sont nettement meilleure. C'est un investissement mais réellement utile ;-)
    Salut Calpas 80, Tu utilises quel Kick et pour quelle utilisation, vol ou posé? j'y pense bien aussi a cet investissement ;-)

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    sont en rupture de stock même . A quand de nouveau en stock ? Ou et à quel prix ? je me laisserais peut-être tenté ? au niveau recul entre le 153 et le 155 , quel différence avec les plus grosses cartouches ? merci pour vos infos
    Moi je l'ai acheté chez "chassemarket.com", il est en stock au prix de 449€ + 9€ de frais de port. Niveau recul on ne sent rien avec la plaque de couche d'origine, c'est très agréable, un ami chasse avec un mp153, on sent bien la différence de poids entre le 153 et le 155, 155 bien plus léger grâce a son boitier en ergal, et mieux finit que le 153 à mon goût

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017