Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    pour les grosses douilles, tu prends quelques magnums en plomb histoire de le faire un peu ou tu vas faire quelques séries de trap avec.

    par contre ne mets surtout pas de WD40, ça chope toutes les merdes possibles. met de l'huile pour armes

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Pour l'ouverture comme je disais, pas eu de soucis avec les cartouches , juste encore besoin de m'y faire un peu a la prise en main, et j'ai mis de l'armistol comme vous me l'aviez conseillé plus bas

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Petite question chères amis, samedi j'ai une battue dans les maïs aux sangliers et renard, j'aurai bien voulu y aller avec mon baïkal, mais quels chokes mettre?
    merci

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Caen
    Messages
    83
    Choke lisse, 1/4 de choke .idealement essayez différente balle pour voir celle qui passe le mieux et qui est la plus précise,sinon, une bonne vieille breneke ça fait l affaire !

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    61
    est ce que certain d'entre vous on testé le mp155, je souhaiterais savoir si le fraisage en long n'est pas un point négatif de l'arme, la lunette ne bouge pas ?

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    98
    Bonjour j'aimerais savoir si qu'elqun sait si la culasse du mp155 est aussi dur a ouvrir que celle du mp153 merci

  7. #22
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    bondues
    Messages
    285
    j'ai reçu mon mp155 mais petits problèmes le livret accompagnant l'engin est en russe qui aurait la traduction en français merci

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Citation Envoyé par diodio Voir le message
    Bonjour j'aimerais savoir si qu'elqun sait si la culasse du mp155 est aussi dur a ouvrir que celle du mp153 merci
    Je ne connais pas le mp153, je n'ai aucun soucis pour mon mp155!!

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Citation Envoyé par bob vb Voir le message
    j'ai reçu mon mp155 mais petits problèmes le livret accompagnant l'engin est en russe qui aurait la traduction en français merci
    Moi aussi, et apparemment on est pas les seuls, il n'y aurai pas de notice en francais pour le 155 pour le moment de sorti, je me suis basé sur celle du 153 que j'ai trouvé sur le net

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Calvados
    Messages
    2
    Souhaite acheter un Baikal semi auto. Vendeur de chez Terre et eaux m'a indiqué beaucoup de problèmes sur le MP 155 (enrayement) avec beaucoup de retour, chose qui apparamment ne se produisait pas avec le MP 153. Quelqu'un a-t-il des infos + précises ?

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    saint-gabriel-brècy
    Messages
    15
    Citation Envoyé par Wilrob Voir le message
    Souhaite acheter un Baikal semi auto. Vendeur de chez Terre et eaux m'a indiqué beaucoup de problèmes sur le MP 155 (enrayement) avec beaucoup de retour, chose qui apparamment ne se produisait pas avec le MP 153. Quelqu'un a-t-il des infos + précises ?
    Salut Wilrob,je suis surpris car pour ma part, je chasse avec depuis Aout cette année, je n'ai eu aucun probleme, meme avec du petit culot, j'en suis très satisfait.

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Calvados
    Messages
    2
    Merci alex-st-gab pour tes infos.

  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    mon 153 4 ans pas un rater de la trap au 89 cuivre tout passe si le 155 et pareille pas de problèmes et pour le prix je rigole pas mon pote

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017