Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140

    male siffleur en cage ?

    bonjour
    une petite question puis je placer un vieux siff dans une cage comme une chanteuse car c un tres bon mal qui a 7 ans parfaitement accoupler avec deux canes tres bon reproducteur mais trop con a lattache il fini bien souvent ses saisons en boitant il a toujour tirer et tirera toujour la saison derniere je l ai mis en parge mais san grand succes je pence qu il aime bien voir en premier se qui arrive
    si quelqun a deja vu ou meme chasse comme sa merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Tu l'attachais a 2 pattes?

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    non une seule pk?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par chipeau1289 Voir le message
    non une seule pk?
    Essaie a 2 pattes pour voir avant...souvent même les plus récalcitrants a être attaché finissent par se calmer en étant attaché comme tel.et en plus ca évite qu'il se déglingue une patte en tirant comme un débile. Enfin cest plutôt ce que je ferai moi.jai jamais mis de siffleur en cage donc peut pas ten dire plus sur le sujet

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    eber je vais esseyer comme sa et puis si il tir toujour en calouque le petit

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Ouais fais comme ca 2 ou 3 nuits le temps kil sy fasse sil est pas trop borné

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    c un siffleur hybride springer un vrai bourin quois

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Y en a qui y travaille ,idem avec des tio mâles truteux ...
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    213
    salut,moi je l est fait,j ai bien aimer

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    En cage à la place du plateau, certaines mares ne mettent leurs sauvages que comme ça, d'une part il parait que ça ne gène en rien la pose, d'autre part, ton piaf peut se sentir mieux car pas attaché par une patte, et donc donner aussi...

    Deux pattes, même sur des sarcelles, je ne vois pas vraiment l'utilité
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Deux pattes, même sur des sarcelles, je ne vois pas vraiment l'utilité
    Beaucoup de monde attache a 2pattes .perso j'attache mes jeunes de l'année par 2 pattes surtout les sarcelles le temps kils s'acclimatent aux plateaux lors de leurs 1eres sorties.des kils le sont je repasse a une attache a 1patte.ca évite des soucis lorsqu'ils se declaquent par manque d'habitude

  12. #12
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    salus je l ai fait sa marche tres bien arriver a mi saison remis sur plateau inpec (pour moi les sauvage je les attaches au deux pattes)

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Sif en cage aucun soucis ; perso je le cachais de sa canne , il sifflai bcp plus.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    mon meilleur oigne, tjrs en cage, il siffle impec!!en plus , en securité dans une cage!!

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par lamaubèche Voir le message
    Beaucoup de monde attache a 2pattes .perso j'attache mes jeunes de l'année par 2 pattes surtout les sarcelles le temps kils s'acclimatent aux plateaux lors de leurs 1eres sorties.des kils le sont je repasse a une attache a 1patte.ca évite des soucis lorsqu'ils se declaquent par manque d'habitude

    Jamais vu encore pour les 2 pattes dans le pas de calais, même si j'en ai déjà entendu parler. Ca implique donc l'utilisation d'une surbague pour la patte numérotée non ?
    Après c'est vrai qu'on peut pas toujours choisir ses bêtes, quand elles sont calmes à l'origine, elles le sont à l'attache, même pour les jeunes de l'année.
    La cage c'est quand même aussi une bonne solution de replis, mais c'est comme pour tout, certains sauvages ne s'y font pas!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017