Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    il va peut être falloir vendre des colverts à 100 e le couple pour qu'ils retrouvent un peu de considération...de toutes façons les canes de pose ou court-cri sont souvent des canes nerveuses, ça explique aussi qu'elles se contrarient facilement et chantent au renard plus souvent que la moyenne, il faut insister un peu et pas juger sur 2 ou 3 nuits, la perséverance c'est la base de la hutte, ceux qui n'ont jamais galéré pour arriver à un résultat ne le comprendront pas, et puis comme dit guéna ça a tellement plus de saveur quand tout ne tombe pas tout cuit, bon enfin c'est sur qu'une cane qui oinque quand tu lui mets la tronche sur un parpaing a 300m/s après elle est plus calme en général...ouarf ouarf
    FFM PRESIDENT

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    une canne de pose qui gueule au renard je suis le seul a trouver sa nul si sa choque se que je dit il la Gard au parc et c tout

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Moi c'est pareil je dure pas sa longtemps, et suffit d'une qui fait chier pour faire gueuler les autres aussi. Quand c'est sur la flotte tir une douille moi sa les calmes en général. Et sa fait fuir en même temps la chouette, le héron,le renard,..... qui fait chier. Après faut pas que sa revienne trop souvent pour elle, j'ai pas une grande patience

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Et c'est un chant que je ne supporte pas.

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    1 358
    si cette canne gueule au renard, soit elle à raison (prédateur, rats, poisson, hérons...) ou qu'elle n'est pas à sa place (conflit entre une autre canne pour son mâle) observe tes oiseaux tu va comprendre (notamment quand elle est en repos dans ton parc). j'ai eu le cas hier soir. Quand le vent à tourné est à ouest une de mes canne gueulait au renard. je suis sorti pour reprendre mon attache de cv et terminé!

  7. #37
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1
    bj pour ta cane qui chante la peur soit qu elle est trop pres du bord et il y a des rats ou autres predateurs qui se baladent en berge soit qu elle mue et prend l eau

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    un remede zaballa 2 63g

  9. #39
    un coup de 12 dans son cul

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    Sérieusement car je vois que nous Avon créé la polémique en parlant d heutanasie subite place ta cane plus près de son mâle observe les vas et vien o dessus de ta mare si c une cane qui allai bien lan passer perciste mais si elle gueule o renard toute les nuit accord lui une retraite anticipée dans ton parc ou alor abrege son destin de trouble faite car se genre de chant et dun , contagieux et de deux pas du tout rassurant pour le gibier hors c le job a ta cane de pose de rassurer et finaliser la pose non ???????

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    j ai eu l exemple l année derniere ma soeur qui a quelques volaille chez elles dont 2 ou 3 mauvais colverts avec c poules m avait offert une canne pour mon anniversaire au mois d octobre ;pressé de l essayé je l enmene aussitot au gabion pour la nuit, malheureusement au bout d une heure obligé d allé la cherché elle chanté au renard
    elle finira la saison dans le parc :
    et la semaine derniere je lui et redonné une chance en la piquant avec son male devant le gab et a ma grande surpise elle a chanté a merveille 3 coups grave un peut allongé pendant la nuit
    moi je dis la passience a du bon desfois

  12. #42
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    des foi pas toujours si tu garde tout tes canards ou et la sélection dans tout sa je doit aitre vraiment nul a garder que les meilleurs et perdu beaucoup de temp et d argent

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Aie aie aie! !! Kanfois ch'cotret et les autres vont cor se faire plaisir...

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Citation Envoyé par lamaubèche Voir le message
    Aie aie aie! !! Kanfois ch'cotret et les autres vont cor se faire plaisir...


    Fais toi plaisir on te le laisse celui ci
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    des foi pas toujours si tu garde tout tes canards ou et la sélection dans tout sa je doit aitre vraiment nul a garder que les meilleurs et perdu beaucoup de temp et d argent
    Allez c'est parti : DTC!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017