Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228

    Les épisodes "Histoires Naturelles"

    Bien le bonsoir a tous,

    Voila depuis quelques jours,je cherche une façon de revoir les épisodes d'histoires naturelles mais impossible de trouver sur le net!!

    J'aimerais savoir si vous auriez des liens a partager?

    Merci

  2. #2

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    Merci Titi déjà un!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    En faite c'est pas un épisode..c'est juste une vidéo de 3min mais merci quand même.

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    bonjour va sur U TORRENT tu devrais trouvé ton bonheur.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    ok merci gachettedor,l'utilise tu ce logiciel?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    dans la video, le chauve, c'est pas le même gars qui dans "chasse moderne au gibier d'eau" ?

    ça doit être la même belle chasse commerciale à souhait où les 2 videos sont filmés...

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    C'est vrai qu'ils se ressemblent bien!

  9. #9
    va sur le site du CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) tout y est archiver et c'est bien le même gars sur les 2 vidéos à quelques années d'intervalles , dans chasses modernes écoutez bien il est en région parisienne (77 il me semble) et pense passer pour un "extra -terrestre" et là c'est la haute- marne , un peu de solidarité entre sauvaginiers même si nous n'utilisons pas les mêmes pratiques .... D'ailleurs il me semble avoir vu une vidéo du même gars qui ferait pâlir quelques sauvaginiers sur la chasses des oies en haute-marne.... A+ cdlt

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    Citation Envoyé par chassecoresp Voir le message
    va sur le site du CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) tout y est archiver
    Merci pour l'info,je suis allé faire une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé avec comme message pour la recherche de vidéo "aucun résultat" je regarderais un peu mieux.

    Citation Envoyé par chassecoresp Voir le message
    et c'est bien le même gars sur les 2 vidéos à quelques années d'intervalles , dans chasses modernes écoutez bien il est en région parisienne (77 il me semble) et pense passer pour un "extra -terrestre" et là c'est la haute- marne, un peu de solidarité entre sauvaginiers même si nous n'utilisons pas les mêmes pratiques .... D'ailleurs il me semble avoir vu une vidéo du même gars qui ferait pâlir quelques sauvaginiers sur la chasses des oies en haute-marne.... A+ cdlt
    Me semble l'avoir vu,c'est un gars dans des pâtures qui chasse a l'appeau?Si c'est bien ça,c'est clair que

  11. #11
    Citation Envoyé par ptit sauvaginier80 Voir le message
    Merci pour l'info,je suis allé faire une recherche sur le site mais je n'ai rien trouvé avec comme message pour la recherche de vidéo "aucun résultat" je regarderais un peu mieux.


    J'irais faire un saut aussi mais je ne sais pas quand ... Normalement tout y est archiver ...

    Me semble l'avoir vu,c'est un gars dans des pâtures qui chasse a l'appeau?Si c'est bien ça,c'est clair que
    C'est bien ça appeaux et formes Il fait partir des sangliers qui viennent dans le champs

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    Citation Envoyé par chassecoresp Voir le message
    C'est bien ça appeaux et formes Il fait partir des sangliers qui viennent dans le champs
    Oui c'est bien ça,d'ailleurs c'est vrai que sur le coup ça m'a vraiment surpris,me demandait vraiment si il était en france

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017