Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 43

Sujet : H . V .

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    toutes mes excuses pour cette plaisanterie qui je vois est tombé sur qqun avec de l'humour , merci tu chasses par Ou ?
    pas de soucis coink
    je chasse sur differends endroits , ca va de la baie d'authie , a son fond d'estuaire
    le hable d'ault et oye plage egalement , dans le nord de la france quoi et toi ?

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    ha les grands espaces , avant quand j'étais jeune la Baie de Somme maintenant la Seine et Marne , c'est sympa aussi , y'a pas la mer de les balles de Miss Picardie à Saint Valéry mais j'y suis bien avec des amis de 30 ans voir 40 . Bonne petite hutte , j'ai l'impression d'y être comme ma seconde maison , depuis plus de 30 ans , ça cré des liens

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    bonjour les anciens
    tout dabord, mes excuses a coink d'avoir coupé le fil de la discussion , je suis passé de mon travail a mon lieu de résidence et c'est paris- bagdad en moins de 10 kms
    heureux de faire ta connaissance
    les autres vieillard etant des connaissances

    bon , nous sommes 4 , pas de quoi remplir un amphi mais assez pour faire un petit salon , on verra plus tard pour faire un bus et visiter Lisieux
    bien que gros canard aime le tricot ; on pourrait , si vous le voulez , nous livrer a une reflexion sur notre passion commune , sur ce qui l'anime , avec evidemment l'expérience de notre vécue .

    n'étant pas le plus ancien , j'éprouve le besoin de me tourner vers vous pour répondre a une question qui se fait jour depuis quelques temps .

    la chasse a la hutte , telle qu"elle se pratique actuellement , est elle encore une chasse
    "tous ages"

    a la pratique d'antan OU il suffisait de peu , a fait place a l'une des chasses les plus technique qui soit , est on encore avec l"age , capable de la pratiquer avec cette technicité ou faut il résolument accepter d'y mettre un frein afin de gouter encore aux plaisirs de cette chasse

    merci de me répondre , j'ai , quand a moi 2 nuits de huttes d'affilées avec des jeunes pour faire le boulot , mais si j'etais seul ......

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    etant à mon 33émé permis, suis_accepté par "les sages"?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    etant à mon 33émé permis, suis_accepté par "les sages"?
    ta sagesse t'ouvre toute les portes , mon ami

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    bha moi je crois qu'on a pas le choix,,,nos jeunes sortent l'artillerie lourde niveau appelants,,avec 30,40,50,60,voir70 oiseaux d'attachés,,,être libre de midi à midi,,,ben très peu pour moi,mais bon ça me derange pas plus que ça, moi je met 10/12 bétails,j'arrive de bonne heure, je profite de mes oiseaux, quand ils chantent, je suis sur de quel oiseau il sagit,pour la selection, c'est pas plus mal, pis finalement ch&acun y trouve son plaisir, c'est bien là le principal...

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 657
    mi chu po quinqua ni sexa, jo juste eune vingtaine d'année de permis,,,,,,, mais je pense que le principal ché que le jour OU sa sera devenue une corvée hé ben faudra réfléchir sérieusement a rester as'barraque..........profitons de l'instant présent , que ce soit avec l'artillerie lourde OU le minimum syndical.....tant que la magie de la migration nous prend encore les tripes.....hé ben mijedike c'est l'extase!!!
    Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que 12 mecs le suivaient en permanence !!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    quand tes jambes tremblent alors que tournent une petite volée,,,ouaisssss, rhaaa vivement mercredi!!!

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 657
    no c'est bon t'en a eu assez le credi ,,,,,,,,,,,,,, place au sadi maintenant ,,,,,,,,,j'ai faim mi.............!!!!
    Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que 12 mecs le suivaient en permanence !!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    point de vue d'hommes dans la force de l'age
    mais les anciens , ceux qu'ont du mal a marcher , OU quand bien méme vont bien
    comment vivent ils cela ?

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    dans la force de l'age c'est vite dit, je peine à aller mettre les cages de chanteuses,,,

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 657
    t'es couère un jeune homme ti min bioboulanger!!!
    Jésus changeait l'eau en vin, tu parles que 12 mecs le suivaient en permanence !!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Bonjour les fossiles !

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    hannnn fossiles,,,,et voilà à quoi on s'exposent!!!chés fumiers d'jeunes nazus vont rapliquer!!!

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Allez sans rancune et bonne journée quand même !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017