Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 43

Sujet : H . V .

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par BEBERT80 Voir le message
    t'es couère un jeune homme ti min bioboulanger!!!
    ben j'ai eu en fait cette reflexion la semaine derniére , mes coéquipiers étant forfaits , la perspective d'hutter seul m'aurait jadis remplis d'aise , mais la , a l'idée de la tache a effectuer seul , j'ai renoncé , bien sur j'aurais pu me contenter de quelques oiseaux et peut étre méme espérer une petite reussite , mais c'est un fait que ma condition physique a pesé dans ma decision , je m'interroge donc sur l'avenir

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Allez sans rancune et bonne journée quand même !
    pas de soucis!!

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    bha alors min calou?je hutte seul la plupart du temps, enfin au debut, mon coequipier commence debut novembre,,c'est tjrs ton genou qui te fait souci?

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    bha alors min calou?je hutte seul la plupart du temps, enfin au debut, mon coequipier commence debut novembre,,c'est tjrs ton genou qui te fait souci?
    ben oui quoique la ca va un peu mieux
    c'est peut etre ça effectivement qui influe sur mon humeur
    il est temps que je passe au garage

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    ben oui cha va pas se remettre tout seul!!en plus tu es bien placé pour ça à berck!apres une bonne periode de repos, tu pourras, enfin, venir une fois al'hutte avec mi!

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    [QUOTE=kanfois-nath;1639399]ben oui cha va pas se remettre tout seul!!en plus tu es bien placé pour ça à berck!apres une bonne periode de repos, tu pourras, enfin, venir une fois al'hutte avec mi!
    ben oui
    pis tu feras le récit
    si on se prend une carotte , on va pas etre bien , les nanards
    mais c'est impossible awoais , pas nous , ca nous arrivera pas

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    salut les vieux...
    27 eme permis cette année...
    pas encore quinqua, néanmoins je suis interessé par la philosophie de ton post...
    je suis dans le même état d'esprit par rapport a l 'evolution des techniques de chasse.
    et pourtant je suis le mouvement...
    pas une journée sans mater windguru par exemple.
    cela dit je n'attache pas beaucoup d'oiseaux, d'une part parce que j'en ai peu, et que j'aime la hutte avec un sac en jute et une petite caisse a sauvages.
    mais je ne jette pas la pierre a ceux qui "chargent".
    c'est sympa d'entendre ses oiseaux a l'attelage.
    mais je veux pas que la hutte ressemble a un esclavage ou tu passes 2 h a atteler et deteller.
    et puis 3 bonnes canes cv qui appuient suivies par un quatuor (ou maintenant un sextuor) de sauvages qui achevent le travail, ca peut faire bondir sur la couchette aussi!

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    [QUOTE=leboboulanger;1639405]
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    ben oui cha va pas se remettre tout seul!!en plus tu es bien placé pour ça à berck!apres une bonne periode de repos, tu pourras, enfin, venir une fois al'hutte avec mi!
    ben oui
    pis tu feras le récit
    si on se prend une carotte , on va pas etre bien , les nanards
    mais c'est impossible awoais , pas nous , ca nous arrivera pas
    rhaaa il me tarde de te faire decouvrir mon ptit paradis, loin de toute civ ilisation, où pas une bagnole ne couvre, de son bruit de moteur, le chant des oiseaux...

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    Citation Envoyé par DG Voir le message
    salut les vieux...
    27 eme permis cette année...
    pas encore quinqua, néanmoins je suis interessé par la philosophie de ton post...
    je suis dans le même état d'esprit par rapport a l 'evolution des techniques de chasse.
    et pourtant je suis le mouvement...
    pas une journée sans mater windguru par exemple.
    cela dit je n'attache pas beaucoup d'oiseaux, d'une part parce que j'en ai peu, et que j'aime la hutte avec un sac en jute et une petite caisse a sauvages.
    mais je ne jette pas la pierre a ceux qui "chargent".
    c'est sympa d'entendre ses oiseaux a l'attelage.
    mais je veux pas que la hutte ressemble a un esclavage ou tu passes 2 h a atteler et deteller.
    et puis 3 bonnes canes cv qui appuient suivies par un quatuor (ou maintenant un sextuor) de sauvages qui achevent le travail, ca peut faire bondir sur la couchette aussi!
    ben tu sais dg , quand on te lit , je te l'assure , ça rassure
    on t'envierait presque de ne pas etre tombé dans le panneau d'une chasse "glink glink"
    ou seul le resultat semble étre important , perso si j'avoue quelques déviances , il me tarde d'en revenir a l'essentiel
    merci dg

  10. #40
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    433
    et les anciens, vos appelants nous appartiennent un peu aussi .....
    vu que nous payons vos retraites

    p'tin vous pourriez nous inviter plus souvent à vider vos vielles bouteilles de vin

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Ben! Je crains de faire partie du lot... pour le nombre de permis au moins...
    Mes occupations ne me permettent plus beaucoup d'aller à la hutte, malheureusement, et en plus j'ai perdu la hutte de mes débuts il y a quelques années, après plus de 25 ans d'émotions à cet endroit... Ca a cassé quelque chose.
    J'y vais toujours avec plaisir (avec des copains) mais c'est plus pareil.
    Par contre, je ne sais pas ce que c'est que de passer 2 ou 3 heures à tendre, et je reconnais que ça me ferait peut être réfléchir. Ou plutôt, je chasserais avec un attelage "réduit".
    A mes débuts, j'allais à la tonne en vélo, avec tout l'équipement dessus, 12 km, vent dans le nez à l'aller et, bizarrement, souvent au retour aussi... (NW puis SE).
    Une fois Où j'avais la flemme, j'ai emmené deux canes et un mâle. Ben pas bredouille!
    Maintenant, je chasse davantage de jour, au bord d'un lac. 50 à 70 formes à mettre quand même, quand on y va en bateau (800 m à la perche). Et 700 km aller-retour.
    Alors je "choisis" la météo pour y aller, en espérant que je serai libre à ce moment.
    Même si ça peut donner des chasses sympa, j'y vais bien sûr beaucoup moins que je n'allais à la tonne. Mais c'est la vie...

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    Citation Envoyé par billy02 Voir le message
    et les anciens, vos appelants nous appartiennent un peu aussi .....
    vu que nous payons vos retraites

    p'tin vous pourriez nous inviter plus souvent à vider vos vielles bouteilles de vin
    cor un nazu, pis on est pas en retraite, enfin pas encore , helas....pour le pinard, ben va te gratter, les jeunes,,y ont pas de palais t'façon!!

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Citation Envoyé par leboboulanger Voir le message
    ben j'ai eu en fait cette reflexion la semaine derniére , mes coéquipiers étant forfaits , la perspective d'hutter seul m'aurait jadis remplis d'aise , mais la , a l'idée de la tache a effectuer seul , j'ai renoncé , bien sur j'aurais pu me contenter de quelques oiseaux et peut étre méme espérer une petite reussite , mais c'est un fait que ma condition physique a pesé dans ma decision , je m'interroge donc sur l'avenir
    Yop Ben quand c'est comme ça tu me phone lundi/jeudi tu le sais hésite pas


    Sent pas un peu l'urine ce post fait changer vos couches les anciens! Naaaann je déconne
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  14. #44
    court cri
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    842
    Citation Envoyé par leboboulanger Voir le message
    ben tu sais dg , quand on te lit , je te l'assure , ça rassure
    on t'envierait presque de ne pas etre tombé dans le panneau d'une chasse "glink glink"
    ou seul le resultat semble étre important , perso si j'avoue quelques déviances , il me tarde d'en revenir a l'essentiel
    merci dg

    C'est clair, moi j'ai juste 40 balais et je peux vous dire que si mon mon grand père avait encore la chance de me voir partir à la hutte, il hallucinerait ........
    Comme DG, toile de jute, 6 cols et on est parti.
    Aujourd'hui j'ai honte de dire avec combien de caisses on part à la hutte .....
    Et on en fait pas lourd en plus d'ailleurs peut être moins même.

    En effet comme dit pascal du glink glink, à méditer ...... Moi le premier .........

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Ah ben maintenant ça sent le Ricard

    Un ptit jeune qui n'a que 16 années de cabane
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017