Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 Dernière
Page 4 sur 6
  1. #46
    si on parle bien de gibier d'eau, sans aucun doute le Lab...

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1 856
    Pas trop frileux en hiver l'épagneul?

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    J ai plusieur collegue qui ont des épagneul ni il rapporte ni ils vont a l eau ni ils pointent! Les leurs c est du brun ! La souche du chien est tres important !

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1 856
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    J ai plusieur collegue qui ont des épagneul ni il rapporte ni ils vont a l eau ni ils pointent! Les leurs c est du brun ! La souche du chien est tres important !
    Je pense vraiment que ca dépend de l'éducation du chien, si tu l'apprends tot au marais il n'y a pas de raion qu'un épagneul ne rapporte pas même si je l'avoue ce n'est pas sa spécialité

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    27
    Moi je possede 2 males griffon korthals (pere & fils) au rapport dans l'eau le top il me ramene meme les blettes une par une a la fin de la passée mes collegue on setter,springer et labrador et ba j'ai rien a leur envier que sa soit sagesse au poste, rapiditer a rapporter chien tres polyvalent pour toutes les chasses

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Bien que l éducation du chien est imoortant ! Mais que veut tu faire sur des chien qui on peur de l eau et des coup de fusil

  7. #52
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Pour moi le drathaar c le top super nez tres polivalent et robuste au raport le top.tu reste dans la hutte il va chercher le gibier revien avec au pied de hutte le mien se met meme au guignette a veiller avec moi. Rien avoir avec les autres chien...! Le labrador est bien aussi mais fragile. Donc drathaar point bar.. Apres a chacun ses preferences.

  8. #53
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    [QUOTE=Beuze50;1698661]Pour moi le drathaar c le top super nez tres polivalent et robuste au raport le top.tu reste dans la hutte il va chercher le gibier revien avec au pied de hutte le mien se met meme au guignette a veiller avec moi. Rien avoir avec les autres chien...! Le labrador est bien aussi mais fragile. Donc drathaar point bar.. Apres a chacun ses preferences.

    Hé le viking calme toi avec ton drathaar le mieux c'est le setter "IRLANDAIS"point bar...

    Moi aussi je t'aime
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    92
    les normands arrêtaient de vous la raconter merci

  10. #55
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Ché du brin sa raphi et toi le charentais va voir si ton chiwawa a pas la crotte a cul non mé oh!!! Moi aussi je vous aimes

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1 856
    Et le Chesapeake dans tout ca?

  12. #57
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Il y a tout dans toute race suivant la souche l education ect... Le principal est qui en ai pour tout les gouts.

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2013
    Lieu
    oyes 51120
    Messages
    22
    pour moi sans hésitation le springert ses le top au r'apport et a la hutte nickel mais chacun a ses idée la dessus le labrador est super aussi

  14. #59
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    le griffon korthals idéal pour la chasse au marais et en plaine , pour le rapport excellent a l'eau il me raméne les canards détachés sans les croquer , j'ai un pote qui a des springers rien a dire excellent chien aussi

  15. #60
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 143
    labradors depuis des années et rien a dire c'est des betes de guerre pour le gibier d'eau

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017