Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6

Sujet : merlimont

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    267
    oui mais s'ils mettent ça en reserve à quoi bon acheter alors

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    267
    sans quoi si vous connaissez du bon à vendre où je pourrai chasser quelques années faites moi signe en mp

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    267
    vais au pieux sinon pour ouvrir boutique demain ca sera dur...
    je rép demain mais ca sent l'intempérie pour les gars vu le temps je les vois mal sur le toit

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    267
    j'espère qu'il y aura du monde pour me donner des avis aujourdhui sale temps

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Citation Envoyé par SEBETCED Voir le message
    ben oui mais faut le connaitre le proprio sidnam. mais il est sur que si je passe pas par l'agence ca sera que du bénef
    Pour 10 à 20000 euros, ça vaut le coup de se rendre sur place et questionner les gars qui y chassent ou les voisins, non? Il y en a bien qui ont son numéro.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Citation Envoyé par SEBETCED Voir le message
    ben oui mais faut le connaitre le proprio sidnam. mais il est sur que si je passe pas par l'agence ca sera que du bénef
    Pour 10 à 20000 euros, ça vaut le coup de chercher sur place, parmi les gars qui y chassent ou des voisins, et de trouver le numéro du gars, non?

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    ça bug hv!

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Citation Envoyé par SEBETCED Voir le message
    de toute façon je suis pas pourri dans l'âme, je le prendrai pour moi dans un premier temps et je lâcherai des tours sans assassiner personne niveau prix car avant d'être patron j'ai été ouvrier et je sais ce que c'est..
    mais bien sur uniquement des gars de confiance j'ai des années de permis et les coups fourrés je les sent venir.
    niveau vol ca donne quoi là bas, car c"est malheureusement une des plus grosses actualités

    Tu loues quelques tours pas chers à des copains et dans les conditions tu leur dis que tu peux éventuellement venir avec eux, sinon certaines bien que tu seras proprio tu resteras à ta maison, et ça te paiera tes frais. Rien qu'en impôt foncier, il va falloir allonger. Les tours que tu conserves, quand tu n'y vas pas tu leur proposes la nuit, chacun sera content,. Et surtout prends une assurance pour ta hutte et les chasseurs qui y chassent, il peut toujours y avoir un malheur!

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    sinon certaines nuits bien que tu seras

  10. #40
    Modérateur
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 194
    Bonjour,

    A Ludo44, oui c'est des platières.

    A SEBETCED. Celle que tu souhaites acquérir, à plus de 150 000€ si mes souvenirs sont bons, ne vaut jamais ce prix là, tout comme n'importe quelle hutte d'ailleurs. C'est le prix d'une maison... ET ça fait plus de 2 ans qu'il la vends.

    Le marais est classé Natura2000 dans sa totalité. Si tu souhaites en savoir plus sur le marais, sur la mare que tu convoites, tu peux toujours te rapprocher de M. Ielsch Patrice (pas sur de l'orthographe), Président de ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DU MARAIS DE BALANÇON (A.P.M.B.). Siège social : 62155 Merlimont.

    Perso, je te déconseillerai cet achat. La hutte est confortable certes, mais, je ne pense pas que ça soit ce que l'on réclame comme qualité première à une hutte... Et pour le coup, à par le confort...

    Et encore une fois, c'est hors de prix.

    Sinon, concernant ce marais, des huttes à 800bp, y'en a pas, c'est un mythe. Les 5 plus grosses tournent à moitié moins environ et pas tous les ans.

    Pour ce qui est de l'ambiance, c'est la même que partout ailleurs où bcp de huttes sont concentrés. Enfin, pour les vols, celle que tu convoites est idéalement placée dans la zone à "Vols répétés", d'autant qu'elle est plus que visible de la route d'accès et facile d'accès...

    Pour résumer, un vendeur gourmand, pour un bien dans un marais très sympa mais qui n'est pas forcément aussi "riche" que sa réputation pour beaucoup d'installations dont celle-là...

    Voilà.

    Bonne journée.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    981
    Je la connais bien cette hutte là

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    Si c'est la hutte que pense sebetced avec une petite île au milieu de la flaque je te la déconseille j'ai hutter 3 ans la petite sur la gauche la flaque me plaît pas au canard par contre question confort rien a dire

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    ahhhh merlimont mon jardin

    bon comment dire sebetced si le fait d'entendre tirer derriere toi ne te gene pas tu peu acquerir hutte bien aménager interieurement presence de platiere et si je me trompe pas 4hec de terain dont casi 1hec d'eau ak 2 numero de hutte

    800 betes une seul est capable de le faire mais la n'est pas la question

    pour les vols fatalement le marais etant traverser par un chemin de randonner et goudronner par plusieurs accés le vol est assez facile

    concernant la soit disant mauvaise entente elle est surtout du par des exterieur louant chaque année les memes huttes "moyenne" croyent faire des sacs et forcement sa passe mal

    aprés bizarement des bonnes huttes il sent vends dans le marais mais bizarement on en entend trés peu parler et je sait de quoi je parle pour en frequenter une

    pour résumer on m'enleve le marais j'arrete la chasse

  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Ché du brun, y'a rien!

    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    Ché du brun, y'a rien!

    ya jamais rien ak ti

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017