Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    nalliers
    Messages
    317
    Citation Envoyé par Jeannot44 Voir le message
    Dis donc stifleur je ne vois pas de quel droit je n'ai pas la possibilité de m'exprimer sur la chasse de nuit en Vendée? Primo je suis peut être bien aussi vendéen que toi (ma mère est née à Notre Dame de Riez). Deuxio, je chasse pas le lapin....
    je te l accorde jeannot tu as tout a fait le droit de t exprimé escuse moi, mais alor dit moi concretement ce qui a été fait par cette fameuse sauvagine vendeenne parce que tres franchement je vois pas.

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    nalliers
    Messages
    317
    Citation Envoyé par j-f 44 Voir le message
    encore un qui croit gagné la guerre tout seul mdr pauvre garcon
    j-f 44 si je te fais maré c'est cool mais je doute que ce soit avec un type capable de m juger de pauvre garcon sans meme me connaitre qu' on va la gagné la guerre. et encore une fois je ne suis pas anti association mais juste contre la sauvagine vendeenne qui pour moi ne fait pas tout en faveur de la chasse du gibiers d'eau,mais uniquement arranger les petits territoires de certains. vive l'ACTCM. tchaille.

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    ahh la chasse de nuit en vendée .. long débat ... ben moi j'en connais pas mal qui preferent rester en l'etat .. et ils ont bien raison ... aprés je connais pas tous les secteurs

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    309
    Citation Envoyé par stifleur85 Voir le message
    j-f 44 si je te fais maré c'est cool mais je doute que ce soit avec un type capable de m juger de pauvre garcon sans meme me connaitre qu' on va la gagné la guerre. et encore une fois je ne suis pas anti association mais juste contre la sauvagine vendeenne qui pour moi ne fait pas tout en faveur de la chasse du gibiers d'eau,mais uniquement arranger les petits territoires de certains. vive l'ACTCM. tchaille.
    l actcm dont je suis adherent represente 1350 instalations il est donc normale qu ils aient plus d adherant .le dossier sur le droit de pompage l agrainage[pour ou contre]et d autre dossier que vous saurez en temps et en heures alors oui on peut mieux faire mais on ne reste pas a rien faire stifleur alors bave derriere ton clavier mais nous on a au moins le courage de nous demené pour notre passion

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    Citation Envoyé par manu17 Voir le message
    ahh la chasse de nuit en vendée .. long débat ... ben moi j'en connais pas mal qui preferent rester en l'etat .. et ils ont bien raison ... aprés je connais pas tous les secteurs
    n'hesite pas a venir defendre la chasse de fevrier ,si tu chasse le gibier d'eau en vendée

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    nalliers
    Messages
    317
    Citation Envoyé par fredbenny 17 Voir le message
    l actcm dont je suis adherent represente 1350 instalations il est donc normale qu ils aient plus d adherant .le dossier sur le droit de pompage l agrainage[pour ou contre]et d autre dossier que vous saurez en temps et en heures alors oui on peut mieux faire mais on ne reste pas a rien faire stifleur alors bave derriere ton clavier mais nous on a au moins le courage de nous demené pour notre passion
    mort toi pas la queue bennyl il me semble pas t avoir agressé donc jte remercirai dans faire autant si on a plus droit d avoir de point de vue maintenant je vois pas a quoi servent les forums. je ne critique absolument pas l'ACTCM bien au contraire.

  7. #67
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Merci de continuer à veiller à la courtoisie des discussions comme vous le faite actuellement

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    400
    stiffleur dans le message de fredbenny en aucun cas il dit que tu critique l'actcm dans son sujet au debut il parle de l'actcm mais quand il parle de l'agrainage droit de pompage et que lonne reste pas a rien faire il veut parler de la sauvagine vendeenne. si je me trompe merci de me le signaler mais moi jle comprend ca

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    nalliers
    Messages
    297
    arreter dont de vous prendre le choux il y a assez des ecolos on n ai tous dans le meme bateau ( les chasseurs ) aller bonne fin de saison et quelle dur le plus lontemps possible bye

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    126
    chassez au lieu de vous engueuler bande de trou du cul

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Messages
    8
    il a l' air de bicher à crever le marquis17 héhé

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par la cassoule Voir le message
    il a l' air de bicher à crever le marquis17 héhé
    Pour moi le débat est clos la nuit on dort et puis c est tout après une bonne dinette et l apéro gros dodo avec Harry dit la nouque et après le matin on chasse allez bye à bientôt mais n oubliez pas l union entres chasseurs fera notre force et pas l inverse

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017