Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    27 eure
    Messages
    72
    Citation Envoyé par avalptnor Voir le message
    Et tu verras, avec ton voisinage, ça va super bien ce passer... ils viendront poser 200 maillards en cage à coté des tiennes!
    un seul suffit

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    cherbourg
    Messages
    11
    Citation Envoyé par Saturnin14 Voir le message
    Salut,
    Ouai sauf que si la police de l'eau s’aperçoit que tu as agrandi ta marre par rapport à sa surface initiale, tu va avoir de gros problèmes et ils vont t'obliger à remettre en état, donc travaux pour rien!
    Pas de souci de ce point de vue là. Les démarches et documents sont faits en règles, et un affichage sera mis en mairie !! Donc pas de souci et personne ne pourra rien dire

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Surtout que, si j'ai bien compris, certains experts de la cartographie n'hésitent pas a dénoncer dans votre coin: enfin je dis ça je dis rien....
    Tu as bien raison et c pour cela que l'on a fait les démarches en règle auprès de la DDTM.
    Après pour le voisinage, le relief à lui aussi bien changé pour beaucoup.... et je doute qu'ils est tous faits les démarches... (les cartographies anciennes sont toujours disponible sur internet quand on sait où chercher ),
    Au moins en ayant fait les démarches (très lourde en passant) ,au moins on est tranquille pour les travaux !!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017