Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : repro chanteuse

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    3

    repro chanteuse

    bonjour a tous la repro va arrivé a grand pas si les temperature douce reste comme sa.jai une question sur la couvaison des chanteuse, est ce que vous les faites couvé leurs oeufs ou vous les faite couvé par autre canard? il perde de leur chant a se quon ma dit si il couve

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    99
    Citation Envoyé par gohu50 Voir le message
    bonjour a tous la repro va arrivé a grand pas si les temperature douce reste comme sa.jai une question sur la couvaison des chanteuse, est ce que vous les faites couvé leurs oeufs ou vous les faite couvé par autre canard? il perde de leur chant a se quon ma dit si il couve
    Laisse les couvé tranquillement du colvert ca couve bien.C'est sur que pendant la periode de repro tes cannes vont se faire plus discrète c'est juste l instinct sauvage aprés la repro c'est repartie.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    c est sur il vaut mieux laisser les cv couvée après la repro elle reprenne leur chant tkt

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    chte maritime
    Messages
    246
    laisse les couvées
    de toute facon normalement lorsque les cols commence a couver la chasse est fermer.... alore chant ou pas quel importance.......

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    213
    et en plus les voisins sont content ,elles se taisent

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    3
    ce que je veut dire c'est quil y a certaine chanteuse apres leur premiere couvé leur chant est different il tape moins

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par gohu50 Voir le message
    ce que je veut dire c'est quil y a certaine chanteuse apres leur premiere couvé leur chant est different il tape moins
    lors de la repro ta cane chanteras moin c est normale le temps quelle passe a couver ,apres vien la mue donc elle ne chanteras plus dutout(OU presque)et des que la mue serra faite et parfaitement fini elle reprendra sa voix comme avant

    plus elle couve tard plus la mue se retarde et moin vite tu l enmeneras a la hutte!!d OU l interer d avoir des jeunes canes prete pour le debut de saison le temps que tes meres se refasse une beauter et recommence a chanter!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    94
    bonjour à tous, pour ma part j'ai remarquer que la repro à commencer cette semaine

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par olivier76 Voir le message
    bonjour à tous, pour ma part j'ai remarquer que la repro à commencer cette semaine
    c est a dire oeufs OU cochage?

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2014
    Messages
    1
    pour ma part,mercredi dernier en rangeant le cabanon des canards,j'ai délogé une canne colvert qui couvée une grosse douzaine d’œufs!!!fin octobre j'avais des sarcelles hybrides qui pondaient toujours!!!saison bizarre...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    94
    cochage pour ma part mais le reste va pas tarder a suivre

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Étonnant ces histoires émanant de pseudos qui postent pour la première fois.....
    Que les cv paradent: c'est normal.....
    Pour le reste..... Va falloir attendre encore un peu...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017