Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 2345 Dernière
Page 4 sur 5
  1. #46
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    non mais fin octobre il commence a trutter comme les sauvages

  2. #47
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    non mais fin octobre il commence a trutter comme les sauvages
    bravo!!! pas les miens et a ma connaissance les males flutte fin octobre mais ne trutte pas encore...

  3. #48
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    normal ché du brun tes sarceilles
    C ' est toujours les cons qui l'emportent.............question de surnombre ......



  4. #49
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    molo je te dis que mes males 2011 TRUTTENT fin octobre , c est vrai. je n est pas a me justifier. relis ta signature... bon allez fin de l histoire le post a l air d interresse du monde. tiens question qui a des sh qui truttent fin octobre???

  5. #50
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par le matelot33 Voir le message
    normal ché du brun tes sarceilles
    salut min matelot oui c est vrai est en plus ils sont laid

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    99
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    molo je te dis que mes males 2011 TRUTTENT fin octobre , c est vrai. je n est pas a me justifier. relis ta signature... bon allez fin de l histoire le post a l air d interresse du monde. tiens question qui a des sh qui truttent fin octobre???
    Moi ca a toujours trutté en decembre pas avant !!!

  7. #52
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    molo je te dis que mes males 2011 TRUTTENT fin octobre , c est vrai. je n est pas a me justifier. relis ta signature... bon allez fin de l histoire le post a l air d interresse du monde. tiens question qui a des sh qui truttent fin octobre???
    te redit bravo te justifier je m en fou par contre on iras en baie chez moi avec tes jeunes sarcelle fin octobre est la on va voir je t invite moi elles naissent mi mai est sont volante fin juin il ne truffle pas avant fin novembre je parle de jeunes pas de vieux la ti dit 2011 moi je te parle de tes jeunes 2013 comme tu la dit

  8. #53
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    male de sarcelle hiver pur ca trutt pas avant descembre ,une fois les couleur prise la oui...

    c est pour cela que des passioné selectione et hyb pour les faire truter bien avant.........et quelle merveille,

    alouette,

    tu dit en 2011 tes male truter fin octobre,et que ceux de 2013 on truter en descembre c est tout simplement que ta repro a etait tardive........

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    si j ai cree le post c est pour avoir des retours d experience sur le sujet. je ne sais pas du tout si je vais accélérez le chant de mes sh 2014. PAS D INDUSTRIEL 4 PAR NICHEE CA ME VA . MAIS ok pour l invit que je te retourne ( chasse au bout du monde. pen ar bed ). les voyages forment la jeunesse, j apprends bcp en baie d hauthie sud (col ).

  10. #55
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    male de sarcelle hiver pur ca trutt pas avant descembre ,une fois les couleur prise la oui...

    c est pour cela que des passioné selectione et hyb pour les faire truter bien avant.........et quelle merveille,

    alouette,

    tu dit en 2011 tes male truter fin octobre,et que ceux de 2013 on truter en descembre c est tout simplement que ta repro a etait tardive........
    OUI d ou mon essai...

  11. #56
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    [QUOTE=sarcelle caro;1665593]male de sarcelle hiver pur ca trutt pas avant descembre ,une fois les couleur prise la oui...

    c est pour cela que des passioné selectione et hyb pour les faire truter bien avant.........et quelle merveille,

    alouette,

    tu dit en 2011 tes male truter fin octobre,et que ceux de 2013 on truter en descembre c est tout simplement que ta repro a etait tardive........[/QUOTE attention sarcelle il parle de jeunes qui truffle fin octobre

  12. #57
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    si j ai cree le post c est pour avoir des retours d experience sur le sujet. je ne sais pas du tout si je vais accélérez le chant de mes sh 2014. PAS D INDUSTRIEL 4 PAR NICHEE CA ME VA . MAIS ok pour l invit que je te retourne ( chasse au bout du monde. pen ar bed ). les voyages forment la jeunesse, j apprends bcp en baie d hauthie sud (col ).
    donc ok tes jeunes 2014 trufleront fin octobre ok on verras ca..sache que pour ta gouverne ici sur se site est sans me vanté car je m en fou ya des gens qui connaissent mes sarcelles pour les avoir entendu est a des epoque dont tu ne doutes meme pas mais nullement mais jeunes sarcelles 2013 non trutte fin octobre

  13. #58
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    peut etre me suis je mal exprime. male ne en 2011 TRUTTE FIN OCTOBRE ET MALE 2013 TRUTTE DECEMBRE

  14. #59
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    niroca

    oui j ai bien vu ,mais je ne vais pas rentree dans un debat sans fin

    perso je c est tres bien que des jeunes PUR HIVER ne truteras qu en descembre......et pas fin octobre,d ou l interret de l hybrider pour avoir un trutter en avance les année d apres

  15. #60
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    peut etre me suis je mal exprime. male ne en 2011 TRUTTE FIN OCTOBRE ET MALE 2013 TRUTTE DECEMBRE
    la on est bien d accord

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017