Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 8
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Croquettes dosées matin et soir à heure fixe et pendant 10 minutes. Ca lui apprends à manger sa ration et c'est meilleur pour contrôler sa ligne. Eau fraîche à discrétion. 1 fois par semaine, brisure de riz, carottes et viande cuite (poulet, dinde) éviter la viande rouge. Complément vitaminé 1 mois avant la chasse et alimentation plus riche en lipides l'hiver (nutriments de base chez le chien).

    Thalasso, massage et sauna en option.

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    78
    moi j'ai 2 épagneul breton un pour moi et un pour mon pére on leurs donne nos restes de nourriture ou encore des boites et aussi des croquettes mais trés peu et elles mangent que des croquettes frolic et pas d'autres.Et elles se portent trés bien.

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Mon breton (paix à ton âme, vieux frère) ne mangeait également que des Frolic, c'est amusant. Il était hyper difficile et préférait manger come nous. Il laissait pourrir ses gamelles et maigrissait à vue d'oeil quand on lui donnait autre chose. C'est pour celà que désormais j'impose à mes chiens de manger des croquettes. C'est plus pratique et plus économique. Royal Canin (excuses pour la marque) jusque 6-8 mois, puis marque intermédiaire pour finir par des croquettes classiques que j'achète en libre service agricole. + 1 fois par semaine légumes et riz + viande blanche et vitamines en période de préparation à la chasse.

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    78
    on a déja acheté des croquettes bon marché et rien à faire elles ne mangent même si elles ont que ça

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Oui c'est pour celà qu'il faut les mettre aux croquettes le plus tôt possible et éviter de leur donner autre chose. Ils y prennent trop vite goût. Fin gourmets ces épagneuls...

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    103
    Salut à tous
    Falcor je te remercie du conseil je vais l'appliquer.
    LTB, je ne suis pas sur d'appliquer ta methode de massage et de thalasso car il risquerais d'y prendre gour
    Amicalement
    Fred

  7. #52
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Donc les épagneuls sont des fines gueules?
    Y'a pas à dire!Pas plus têtu qu'un breton!! Normandie vaincra!!

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718

    Epagneul breton

    Epagneul picard

    Z'ont fait quoi les normands comme chien.Ah oui le Sharpeï. Ca se voit, z'ont été trop paresseux pour le repasser. C'est signé normand...

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    eh , siff62 , t'as un braque hongrois ? D'ou vient-il ton hongrois? J'en ai un aussi qui à 5 mois et qui vient de chez HYTIER .

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    Je veux pas défendre les normands mais ils ont pondu une race pas banale , le pont-audemer . Bon d'accord , ça coure pas les rues mais ça existe . Pour le look , ils avaient forcé sur le calva mais bon , un normand à souvent soif .

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Falcor, tu oublies l'épagneul de Pont-Audemer

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Braque de Weimar

    Croquette et eau à volonté et py une demi boite le soir pour lui faire plaisir

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    moi comme j ai 4 chiens, si y en a un qui veut faire son difficile, bah il a plus rien a manger et tres vite en plus
    aussi simple que ça !! résultat ils mangent de tt

    y a que qd je donne des os que je les sépare, et là ils le mangent tranquilement

    régime spécial avant l ouverture et/ou avant une grosse chasse ??

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Personne ne donne de chat à manger à ses chiens????
    Etonnant non???

  15. #60
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    Il y a le Papy Normand aussi: oeil vif, dents blanches poil mi long frisse, oreilles droites, moutaches impecables, queu....... avous de voir

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017