Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par gachettedor Voir le message
    j'ai une solution aussi en gros faut repéré tous les trous souvent plusieurs sortis avec un tuyau tu va jusqu'au maximum tu remplis d'essence avec un entonnoir ensuite papier journal bien serré en forme de mèche et tu allume...attention bien sûr au moment de l'allumage il faut s'arraché du quartier...et avec la déflagration sa leurs pètes les tympans et saigne...plus qu'à rebouché les trous et affaire baclé en deux jours
    lol t'es un grand malade toi ^^
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    1
    inonder les terrier c plutôt pas mal et tatend ki remonte et tu les recoit a coup de 9mm a grenaille très efficace

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    3 030
    les gros tapettes à palette en plastique sont très efficaces

    15 rats en 10 jours...ils semblent calmés
    mais maintenant je vais les laisser à l'année le long du parc

    mieux vaut prévenir qui guérir

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 143
    salut antoine,tu parles de palettes en plastique,c'est quoi? car moi j'ai les traditionnelles en bois genre tapette à souris mais en plus gros.

  5. #20
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    si tu as peur pour tes chiens, essais le poison en poudre de piste que tu mets dans les entrées des galeries.
    Ils ne le mangent pas, mais en passant dessus en sortant du trou puis en se léchant ils avalent le poison

    après malheureusement selon OU tu es tu n'arriveras jamais à te débarrasser à 100% de rats, au mieux tu limiteras la population
    pas capot....tou di bio!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    voila 1 piege qui marche tres bien suffis de faire 1boite et le mettre a l'interieur comme sa auccun risque de prendre le chien ou les coins

    http://www.mclleclercq.com/80-piège-...-maudhuit.html

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    ouais , achtung pour les klebs , j'en ai perdu deux en méme temps
    gaffe aussi au ruissellement de l'eau quand il pleut , si la flotte délave une pastille et que les coins boivent , méme punition

  8. #23
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    78 villepreux
    Messages
    230
    moi j ai achete des nichoirs flottant en pvc chez ducatillon ou vive l elevage un peu chere mais efficace autrement nase a rat avec du ble dedans cette annee a la hutte un peu pres une 100 aine de rats tu les place a l exterieur du parc et la nuit tu enleve les mangeoirs pour que les rats mange dans les nases

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    3 030

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par stepho Voir le message
    moi j ai achete des nichoirs flottant en pvc chez ducatillon ou vive l elevage un peu chere mais efficace autrement nase a rat avec du ble dedans cette annee a la hutte un peu pres une 100 aine de rats tu les place a l exterieur du parc et la nuit tu enleve les mangeoirs pour que les rats mange dans les nases

    je confirme, 4 dans la même nasse en une nuit cette année, il suffit de leur donner un bain après, environ 5 minutes, tu reviens t'es tranquille...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    mais ils sont malins, l'idéal est d'accrocher une carotte de maïs à mi auteur dans la nasse, sinon il grattent sous la cage et mangent par en dessous...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  12. #27
    Sinon tu peux fureter, tu enlèves tes canards et tes chiens, t'invites 5-6 potes à boire l'apéro et vous pétez la gueules aux rats au fusil .
    Qui ira saura...

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par Ellegi50 Voir le message
    Sinon tu peux fureter, tu enlèves tes canards et tes chiens, t'invites 5-6 potes à boire l'apéro et vous pétez la gueules aux rats au fusil .
    Il parait que là où il y a un furet, il n'y a pas de rat...
    Moralité, faites un couloir de 20cm sur 20 tout autour de votre parc, et laissez y un furet ^^
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    mais ils sont malins, l'idéal est d'accrocher une carotte de maïs à mi auteur dans la nasse, sinon il grattent sous la cage et mangent par en dessous...
    le mieux de tous je crois que c'est de mettre des noix...

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    l'ideal aprés le passage du furet c'est jeté c'est merde dans les trou de rat ,super efficace

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017