Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : Fini les rats

  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    il met plusieurs furets , ca envoie du steak...
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    pas mal les 3videos michael50,
    passionnant ces bebetes....

    michael50 , tu utilises quoi comme pates bleues?

    et maintenant j'ai des taupes depuis ce matin.....vive la campagne...
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    213
    je suis d accord sur le principe de plusieurs furets car si il n y a qu un furet et plusieurs rats ils feront front(maintenant quand je vois comment etait fou le furet au contact du rat....)non je te demandais juste pour savoir si il n avait pas eu des furet malade apres des morsures...

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    j utilise du rancan pate bleue, difenacum 0.005 %

    les pates disparaissent mais le souci c'est qu elles continuent a disparaitre depuis 2 mois....
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    pour les furets, je lui demanderai mais je ne crois pas.
    pour info en 2 heures 60 rats de tuer....

    son autre methode est de passer le motoculteur et accueil aux fusils!!!
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    LA MEILLERAYE DE BRETAGNE
    Messages
    32
    Perso je n'ai pas utilisé de cochons d'inde mais deux personnes l'ont fait et cela a bien marché ils n'ont plus de rats.
    D'ailleurs un d'entre eux n'avait plus de cochons d'inde et les rats sont revenus. Il en a remis et plus de rat .....
    Moi j'utilise différents poisons et j'enlève les mangeoires tous les soirs et je les remets le matin pendant une semaine. Du coup les rats n'ont que le poison à manger et pour l'instant ça marche. Plus quelques tirs nocturnes ....

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    j utilise du rancan pate bleue, difenacum 0.005 %

    les pates disparaissent mais le souci c'est qu elles continuent a disparaitre depuis 2 mois....
    Alors les rats font des provisions, j'en fait l'experience pendant une periode je soigné ces petit malin avec de la pates bleu et comme toi tout disparaissait bon j'en retrouver de mort, puis un jour en rangeant mon local a grain et ces alentours, j'ai retrouver les petit sachets regrouper en paquets par-ci par-la.

    Donc ça sert a rien de leur en donner en permanence et de plus il s'habitue vite au produit, il faut changer de temps a autre.
    Je vois avec la poudre bleu ( qui n'est plus en vente) au début ils passaient dessus beaucoup de mortalité aprés plusieurs mois retour des rats au début quelques mort puis apres il ramener de la terre et des feuille pour recouvrir la poudre..
    Ils sont trés intelligent donc il ne faut pas trop les habituer...

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Tu as raison, ils stockent. Il faut donc les empêcher d'emmener l'appât et les obliger à le consommer sur place en le fixant.

  9. #24
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mai 2023
    Messages
    1
    merci beaucoup pour l'information car tu me sauves la vie. Je vais l'essayer. j'ai un gros problème de rat dans ma maison de vacance à la campagne, j'ai utilisé plusieurs méthodes (tapettes,rodenticides) pour m'en débarrasser mais je n'ai obtenu aucun résultant satisfaisant , j'ai même utiliser ce produit que j'ai vu sur internet qui semblait être prometeur mais j'ai vite arrêter de peur que ma chatte puisse l'avaler et en plus il laissait beaucoup de tâches sur mes tapis et mes meubles . je voulais du coup appeler les services de dératisations pour régler une bonne fois pour toute ce problème mais je crois que c'est trop cher et je n'ai pas les moyens

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017