Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : un joli marais

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    50
    salut a tous .j'arrive de vacance et je suis alle du cote de la vendee a Jard sur mer route des SABLE D'OLONNE.
    je me suis pas mal ballader et g trouver un joli petit marais a la "GUITTIERE" sur TALMONT ST HILAIRE.
    est-ce que quelqu'un connait ce marais car g beaucoup apprecier ce coin d'ou j'y ai vus quelque oiseaux interessant. est-ce quelqu'un connaissait ce marais et pourrais m'en parler un peut.
    merci de vos reponse.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Slt,

    Je connais un peu le coin de Jard sur Mer parce que j'ai dirirgé des centres de vacances là bas mais je ne me rappelle plus du marais dont tu parle. Sinon hormis quelques limi et du colvert moi j'avais pas vu grand chose. Mais le coin semble pas trop mal.
    A+

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    50
    slt GUILLAUME.
    la Guittiere ce trouve sur la route de Talmont st hilaire a environ 4 a 5 km de Jards/mer puis sur la gauche.
    moi aussi g vus pas mal de limicoles et quelques colverts et je pense que pendant l'hivers pas mal d'oiseaux doivent stationner sur tous c canneaux d'ou l'eau se retir et qui laisse apparete de nombreuses vasieres.il me semble d'ailleurs avoir apercu quelques conches amenager pour la chasse.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017