Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : parc repro

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    LA MEILLERAYE DE BRETAGNE
    Messages
    32
    Salut chipo 27

    Ca dépend des espèces que tu détiens. Un conseils ne mélange pas les espèces où alors dans un très grand parc. Exemple pas de chipeau ni CV avec des SH voir même avec des siffl. Ils vont les tuer. Les oies ttes seules sinon idem. Enfin moi je ne mélange pas les espèces ça évite les mauvaise surprises. Après peu importe la grandeur si ils ont de quoi se baigner, manger et que les nids soient planqués. Bien sur il faut un minimum qd meme. Je dirai 3/4 M2 par couple c'est déjà bien si tu les as mis couple/couple. Mais un parc par espèce c'est pas mal si tu as grand. Après ma méthode n'est certainement pas la meilleur mais cela me va très bien. A part pour mes CV cette année elles se bouffent toutes leurs oeufs... fait ch....

  2. #17
    perso je melange les espece ainsi que des collegue et pas de soucis. Le collegue à un couple de chipeau et un trio de sarcelle par parc de 2 sur 4m et pas de soucis

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2013
    Lieu
    bassin d'arcachon
    Messages
    57
    cette année j'ai mis des cendrées avec mes colverts , bin , elle m'en ont tuées 2 cane cv, maintenant je separe , par contre se week end j'ai mangé de l'oie

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    21
    Citation Envoyé par vincent33 Voir le message
    cette année j'ai mis des cendrées avec mes colverts , bin , elle m'en ont tuées 2 cane cv, maintenant je separe , par contre se week end j'ai mangé de l'oie
    pareil pour moi les rieuses on tuées un mal siffleur et un mal souchet je suis deg,
    du coup j'ai enlevé les siffleurs du parc...

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    235
    bas sa a toujours était

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017