Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    69

    reponte canne colvert

    bonjours a tous j ai une canne qui a eu des canneton il y a une dizaine de jours et qui se remet a pondre pensez vous que je devrait lui retirer les canneton et lui remettre un male pour tenter une deuxieme couvée car actuelement je l ai separé du groupe

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    la tonne
    Messages
    39
    salut tequila de toute façon si elle recommence une couvée il y a de très grande chance qu'elle ne s'occupe plus des cannetons donc ce serait a tenté mais met les cannetons en eleveuse pour les protéger du froid et de la pluieet en même temps ça occupera le mal

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    Salut, vaut miux ramasser t'es caneton, et remet lui un mal, comme sa les œuf serons fecond

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    bizarre quel reponde on principe quant on laisse les jeunes il y a pas de 2ém ponte

  5. #5
    moi je laisse toujours les jeunes et j'ai toujours une deuxieme ponte en colvert

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    je laisse les canes avec leurs jeunes et les mâles .La moitiers des canes fait une deuxieme ponte sans souci .Les petits ont souvent une dizaine voir une quinzaine de jours avant le débuts de la deuxieme ponte ,tu rajoutes autant de jours pour la fin de ponte (10 a 15j selon le nombre d'oeufs ) ,donc tes petits colverts ont 1 mois a 1 mois 1/2 minimum avant que la canes re-couve.A cet age là il ne passe plus la nuit sous la mere ,mais a coté .

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017