Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : galet pour pack

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Comprends pas Korthal, je reçois bien la notification indiquant ton message (encore avec celui d'aujourd'hui), mais quand je vais le lire, pas de contenu, c'est vide !? Si quelqu'un a l'explication, merci d'avance.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    27
    Je comprend pas non plus sa marche pas depuis mon iphone et je n'est plus d'ordi sa va etre compliqué

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Bon ben, j'ai plus qu'à t'appeler...

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    27
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Bon ben, j'ai plus qu'à t'appeler...
    ba oui ou sms peut importe mais taurai du le faire avant sa aurait eviter de galerer a communiquer... j'attend de tes nouvelle

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    27
    Salut ri-ri !!! Je revien de lire les commentaire que a laisser a brieron44 que si il entretenai aussi bien ce topic ect ect mais tu "veu" des galet jten propose on parle en mp sa marche pa jte laisse mon num et o bou dun certain tem tu di ke tu va mapler et depui 3semaines plu de nouvel ?!?! est tu vraimen intereser ???!! Jen doute alor merci de bien "entretenir ce topic" comme tu ldit si bien de tes ! Ou me dire clairemen que ceci tinteresse pas ou pu histoire que jatende pas de tes nouvelle...Cordialement

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    J'avais pas vu... C'est juste que je ne donne pas mon num comme ça (je te l'ai dit). Quand même bizarre : si tu peux répondre ici, tu peux aussi envoyer un mp pour donner les infos de base, non ?! Oui, je cherche toujours des galets (et j'en trouverai) ; mais vois-tu je traîne une tendinite qui m'empêche de soulever le moindre poids d'une part, et je finis d'élever une couvée qui me pourrit la canarderie d'autre part. Je referai le sol après qu'elle soit partie, et quand je serai soigné, sur août. Donc si tu es toujours vendeur, donne-moi les infos par mp d'abord stp : prix et lieu d'enlèvement. Sinon basta et sans rancune. Cordialement aussi.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017