Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    C'est la premiere annee que je chasse en baie mon mode de chasse la toile mais je ne connait pas du tout la baie sauf la baie de somme alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci d'avance A+Stephane

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Salut mon gars
    Bien que je ne chasse pas sur le domaine maritime
    je ne te donnerai qu'un conseil c'est la prudence, si tu as chassé en baie de Somme tu sais qu'une baie est par définition dangereuse. Il va bien se trouver quelqu'un sur le forum pour te renseigner.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    salut papy je sais que la prudence est de rigueur mais tu sais quand tu arrives ou tu ne connais pas c'est toujours dur alors un petit coup de main se srais cool j'essaie aussi de trouver un tour en baie mais ça a l'aire d'etre mission impossible alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance


    ps:mon gabion est au marais alors un tour en baie se serait cool

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    hé ben ils se bousculent pas les normands pour aider un nouveau dans le coin.....

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    quand j'ai commence dans la somme ça ete pareil c'est la mentalité qui veux ça ou quoi?

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    bah ouais c'est clair, c'est partout pareil, les mecs on dirait qu'ils ont peur de donner un coup de main....triste.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    c'est con car si ont veux faire connaitre notre chasse aux autres chasseurs il faudrait y mettre un peu du notre moi j'ai dejas chasser dans une baie mais penser a ceux qui veule y chasser un jour

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    bah je sais bien, moi j'ai mis en route à chasser à la hutte 2 potes qui connaissaient rien, et depuis l'an dernier j'emmène un ptit jeunot du village et là il est carrément accro et motivé à mort, de meme qu'en baie on essaie de donner qqes conseils aux novices (on est loin d'etre des stars, la bas y a pas de malins, la marée elle peut forcer pour tout le monde)

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    je connais un peu je chassais a la toile et au hutteau au hourdel et en face du crotoy

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Stéphane

    Désolé pour le retard j'avais pas vu ton post.
    Bon je veux bien t'emmener à la Baie des Veys mais pas avant 15 jours, en ce moment j'ai pas encore le temps d'y aller...
    Si tu veux on peut aller se faire une passée du matin avec appelants, les tiens ou les miens peu importe, et je te montrerai différents coins...
    Pour le gabion, désolé je n'y vais pas et les gabionneurs des Veys en général je ne leur parle pas, mais j'ai des copains qui y vont je pourrai te brancher avec eux...
    Mais bon les autres qui lisez ça, ce serait cool que y'en ait d'autres qui répondent, parce que c'est tout le temps les mêmes qui filent ce genre de coup de main, j'aime beaucoup ça mais un peu plus de solidarité serait nécessaire, les nouveaux vont pas vous bouffer bon sang, après vous pignerez qu'ils ne connaissent pas les règles du coin, qu'y a plus de jeunes qui chassent etc...

    Allez, au boulot!
    Stéphane, mon téléphone perso c'est 02.33.45.24.33, y'a un répondeur car je suis souvent dehors...
    A plus...

    Essaie aussi d'appeler David Guérin, à la Fédé, 02.33.72.63.63, après tout c'est le technicien gibier d'eau, il a peut être des tuyaux?...

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    y vas pas avec Guéna il va te noyer il connait pas du tout, voyons, Guéna, conseille lui plutot de s'adresser à un vrai, à une fine fleur de la chasse au gibier d'eau

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    279
    J't'aurais bien aidé Stéphane mais je ne connais pas du tout la baie des veys...

    T'es dans quel coin?

    Isigny, Bayeux, Valognes...

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    moi je suis sur st andre de bohon enfin mon gabion est la-bas merci guena je t'appele se soir c'est cool

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Encore moi

    Stéphane, si je ne réponds pas c'est que je suis soit au boulot, soit à mes parcs, alors laisse moi sur mon répondeur ton numéro de téléphone et je te rappelle.
    Si tu veux être sûr que je décroche appelle vers 22h30, mais bon t'es p't'être déjà couché à c't'heure là
    St André de Bohon j'habite tout près et tous mes potes sont de Carentan et des Bohons en gros, alors tu vois, tu seras pas perdu!...

    A ce soir



  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    moi en fait je suis en region parisienne la semaine pour le boulot mais je du jeudi soir au dimanche voir lundi mais c'est de rencontrer du monde la bas au debut je voyais personne alors c'est un peu dur mais maintenant ça commence a etre cool merci les gars merci a toi guena

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017