Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4

Sujet : Patience...

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355

    Patience...



    Salut les copains

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    Putain......ca me fais bander

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Ben moi ,quand j 'entend le client annoncer qu'il faudrait fermer les sarcelles d'hiver le 15 décembre moi je l 'ai plutôt molle

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    131
    C'est clair qu'est ce qui nous restera nous les petits gars du sud pour sauver les bredouilles à la passée du matin...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    Paulx
    Messages
    982
    Il y a pas un nouveau DVD qui doit sortir bientôt?
    Et pour les SH il parle de les fermer mais les tire quand même.

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    177
    C'est du genre faite ce que je dit et pas ce que je fais. Et pourquoi pas fermer le siff au mois de décembre aussi vu le tas qu'il fait?
    L'abus amène à la restriction

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    131
    Le nouveau dvd risque d être énorme au vu de la bande annonce c est sur hondscoote avec des images nocturnes exceptionnelles et des vues par drones de nuit

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    'Tain ça va déchirer grave. Sort quand ? Faut réserver ?

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    c est toujours pareil il ne faut pas se cacher il faut explique notre mode de vie notre passion sans abuser de faire des tableau ya des endroit avec peu de concurence comme la baie du mont et d autre endroit il est facile de faire pose du gibiers par contre la baie de somme c est autre choses la concurence est àpre la c est plus la meme musique c est la qu on voit les vrai huttiers c est une ecole et moi je prefere une nuit ou c est tout du hyper mefiant que des nuit de passage... c est vraiment une chasse a part. tout ces gibiers mefiant malin ou la moindre faute le moindre bruit le moindre reflet les fait s envoler c est vraiment passionnant de les voir faire 15 tour avant de pose se renvole aussitot et d en preleve quelque un de ces oiseau n est qu un pur bonheur et ceux la reste gravé dans votre memoire....

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    c est toujours pareil il ne faut pas se cacher il faut explique notre mode de vie notre passion sans abuser de faire des tableau ya des endroit avec peu de concurence comme la baie du mont et d autre endroit il est facile de faire pose du gibiers par contre la baie de somme c est autre choses la concurence est àpre la c est plus la meme musique c est la qu on voit les vrai huttiers c est une ecole et moi je prefere une nuit ou c est tout du hyper mefiant que des nuit de passage... c est vraiment une chasse a part. tout ces gibiers mefiant malin ou la moindre faute le moindre bruit le moindre reflet les fait s envoler c est vraiment passionnant de les voir faire 15 tour avant de pose se renvole aussitot et d en preleve quelque un de ces oiseau n est qu un pur bonheur et ceux la reste gravé dans votre memoire....
    100% d accord, l essentiel n est pas la quantité de pièces au tableau mais plutôt la qualité. Une nuit de passage ou tu as eu 7/8 poses comme tout le monde c bien mais une nuit ou tu as eu 2 poses alors que tout le monde a fait une breuille c mieux.
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    La Brenne
    Messages
    42
    Très belle vidéo, si vous en avez d'autres en stock, je suis preneur!!! C'est assez compliqué d'en trouver ou d'en voir comme cela, en bonne qualité et aussi longue.
    En revanche, effectivement c'est un peu faite ce que je dis, mais pas ce que je fait!!! La sarcelle au 15 décembre !!! On aura tout entendu!
    A plume amis sauvaginiers.

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Mouais, faire un PMA et indiquer qu'il faudrait arrêter de tirer la sarcelle au 15 Décembre, bof bof..

    Ou pire tirer à 4 avec rafales d'automatiques dans un paquet et en voir les 3/4 partir en vrac.
    Je suis loin d'être un donneur de leçon mais soit on met les cartouches adéquates soit on s'abstient si c'est trop loin..

    Ou alors on ne le met pas dans le contenu du film.

    Ps : Suis pas écolo..

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Entièrement d'accord avec Doupilou. C'est facile de dire qu'il faut arrêter de tirer les sarcelles, c'est apparemment moins facile à faire... Mais ce sont de belles nuits, c'est sûr, presque trop! NB je ne suis pas jaloux, je n'ai jamais fait le PMA en sauvages, et ça ne me manque pas. Pour autant, je ne dis pas que la nuit de gabion ne m'a pas botté... Des poses de 1 à 5, c'est ce que je préfère! Les rafales à 3 dans les bandes, bof....

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017