Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : adresse

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    48

    adresse

    bonjour je monte demain en belgique, avez vous des adresse d eleveur proffessionel a me donner, je vais aller a fauna leroy déja, aprés il doit y avoir plein de petite adresse que je ne connait pas et que vous vous connaissez merci par avance

  2. #2
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Et 2 couvées de sarcelles

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    48
    Citation Envoyé par Beuze50 Voir le message
    Et 2 couvées de sarcelles
    pk di tu sa>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    Citation Envoyé par oienaine Voir le message
    bonjour je monte demain en belgique, avez vous des adresse d eleveur proffessionel a me donner, je vais aller a fauna leroy déja, aprés il doit y avoir plein de petite adresse que je ne connait pas et que vous vous connaissez merci par avance
    salut oienaine fauna tout le monde connait dans chnord il y a pas mal d adresse plus dans la belgique bref !!!!!! j ai deja fait des achats quand j était plus jeune que j ai regreter. La bas ce sont des oiseaux d élevage et non des appelants (la souche n ai pas la) et les prix sont cazi les meme a par si tu prend 10 couple il tan donne 1 !!!!!!! Ils sont pas con (belge) ils ont bien vue que leurs chers voisins avait besoins de sauvagines peut importe la qualités des oiseaux niveau chants ils ont bien pri du friques pendant des annee mais maintenant sa devient dur a par les francais qui fon du bisness avec eut . Un conseil prend pas chez eux . M...e

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    48
    Citation Envoyé par -N-S- Voir le message
    salut oienaine fauna tout le monde connait dans chnord il y a pas mal d adresse plus dans la belgique bref !!!!!! j ai deja fait des achats quand j était plus jeune que j ai regreter. La bas ce sont des oiseaux d élevage et non des appelants (la souche n ai pas la) et les prix sont cazi les meme a par si tu prend 10 couple il tan donne 1 !!!!!!! Ils sont pas con (belge) ils ont bien vue que leurs chers voisins avait besoins de sauvagines peut importe la qualités des oiseaux niveau chants ils ont bien pri du friques pendant des annee mais maintenant sa devient dur a par les francais qui fon du bisness avec eut . Un conseil prend pas chez eux . M...e
    donne moi les adresse que tu connait si tu ve bien l ami? je pense y acheté des mals de ratrapage pour repartir sur une autre souche

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    je parle d élevage et non de ratrapage.pour avoir des des bon mal de ratrapage il faut des jeunes de l annee il s abitue tres bien en parc les seul que j ai eu je les ai desailler a la chasse

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    dans le 80
    Messages
    325
    Citation Envoyé par -N-S- Voir le message
    je parle d élevage et non de ratrapage.pour avoir des des bon mal de ratrapage il faut des jeunes de l annee il s abitue tres bien en parc les seul que j ai eu je les ai desailler a la chasse
    j'ai acheté l'année derniere des siffleurs en hollande j'en ai entendu siffler aucun

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    48
    Citation Envoyé par nenette80 Voir le message
    j'ai acheté l'année derniere des siffleurs en hollande j'en ai entendu siffler aucun
    pour le ratrapage je pense que sa ne pose pas de soucsi, cqui chante ou non ce n est pas grave c est surtout pour repartir sur du pur a 100 pour 100

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    dans le 80
    Messages
    325
    Citation Envoyé par oienaine Voir le message
    pour le ratrapage je pense que sa ne pose pas de soucsi, cqui chante ou non ce n est pas grave c est surtout pour repartir sur du pur a 100 pour 100
    pas reproduit non plus

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Desoler tromper de post

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    48
    Citation Envoyé par nenette80 Voir le message
    pas reproduit non plus
    ha bon cela et bizarre pk sa ne reprodui pa

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017