Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : vanneaux

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    je chasse en plaine près d'une carrière de 50 ha de flotte totalement privé !! y'a des quantité de vanneaux qui s'y approche mais toujours trop haut sauf qd le vent est plein sud !

    y'a pas des technique pour les faire baisser ! parceque les formes ça donne rien !

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    La DCA ou les missiles sol-air, je ne vois que ça.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    233
    slt rl59,mon truc c de retourner le terrain (labour) ça marche!! bien sur il ne faut pas révéler le truc

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    c'est sur que si je pourrait je labourerai mètre par mètre !!!
    LBT t'a pas qq missile pour moi : genre magnum féculé ???

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    233
    je suis sérieux l'interret c de tirer a 30 /35m autre truc 1er coup le vanneaux baisse d'une 15e de mètres az toi d'ajuster le 2e

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ouais j'en ai, mais tu recules d'un mètre-dix au nombril!!! (vous inquiétez pas c'est entre nous). Il faudrait peut-être essayer le truc de janko. Avec formes et appeau ça pourrait peut-être marcher. Ou sinon essaye de tirer un coup en l'air, souvent ils dégringolent au 1er coup de fusil.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    qu'est ce que tu appel labourer janko ? avec une charrue ou simplement qq coup de bêche dans le champs ???

    tu chasse ou janko ??

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Labourer, tu ne sais pas ce que veux dire labourer??? Recycle toi...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    comme le dit janko les vanneaux au 1er coup de fusil descende de 10 a 15metre de hauteur dc essaye soi de tirer un coup en l'air soit de metre une grosse cartouche en 1er(car tu tira le 1er coup a une plus grande distance que le 2eme) et une plus petite en 2eme

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Ou tirer ton deuxième coup en premier (plus choké). Mais avec un automatique, j'sais pas comment tu vas faire... :/

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    233
    les deux sauf si c tassé dans ce cas t'as besoin d'un motoculteur pour LBT c bon de la bourrer non?? j'ai jamais eu de plainte

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    avec un auto c le meme choc pour les 3 cartouche dc une plus grosse cartouche en 1er et deux petite. perso moi au vanneau je tire que de la 7 1/2 et je trouve ca pas mal du tt. avant je l'ai tirer a la semi mag mais j'avai moin de reussite qu'avec de la 7 1/2 dc g changer.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    4 - 4 - 6? Mais n'oublie pas de ré-inverser si ils passent trop loin, sinon tu vas esquiter le gibier que tu tires après avec du 4 BJ au 1er coup.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    4 ?! pour le vanneau :/ :/ perso ca me parai gros comme plomb car c des vrai sac a plomb c bete la. alors je penC que plus il y a de plomb plus il i a de chance qu'il en prenne alors qu'avec le 4 moin bonne penetration ds les plume et moin de plomb non??
    :/ :/ :/

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    pas bête !! j'ai rarement dégringoler un vanneau avec du gros plomb ! j'ai même eut par gd vent de sud l'occasion de tirer une dispersante en n°6 : ben résultat 4 à terre et un rattraper au deuxième coup !

    par contre dès qu'ils sont plus haut : coups de fusils ou pas : y file plein sud !!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017