Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    hello tous

    il y a 2 ans à la mi octobre, posté au hutteau, 4 pluviers qui tournent dans la plaine :

    je les siffle, ils viennent, les v'là en travers à 40 m :/

    je prend le premier PAN => c'est le dernier 2 bons mètres derrière celui que je visai qui tombe

    tellement "vert" j'ai pas doublé !!!!

    ça vous est déjà arrivé un coup comme ça ????

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    57
    quand on disait que les nordistes ne savaient pas tiré

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Aller ya pas que les nordistes moi ça m'est arrivé avec 1 couple de colvert. J'étais à la bécassine, le chien me plante un trés bel arrêt. Les 2 cv ce lèvent je prend le mâle qui était devant. PAN!!! et c'est la câne qui prend alors qu'elle était 1m derrière. :/

    Autrement autre anecdote. A la passée du soir avec mon compagnon de chasse. Me prend une envie folle de chier . Je part tranquillement le long d'1 rigole. Là ce lève une bécassine PAN PAN!!! rien du tout et à ce moment là je me vois 1 sarcelle qui décolle puis retombe morte . Pas mal non?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    29
    slt,à tous.pour mas je pense bien que tu n as pas assez devancer.par contre batite je crois et sur que tu as eu un sacré coup de bol.il y avait une sarcelle avec la bécassine etle 2eme pan etant dans le zag tu as eu la sarcelle.ou elle etait cardiaque .cela met arrivé au mirador sur 2pigeons j ai pris le 1 et c est le2 qui tombe(pas assez balayer).

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    merci mammouth , j'avo cru comprendre aussi

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    c est arrive a mon pere il y a qques annees
    un volier d une vingtaine de pluviers il vise le pluvier en tete et c est celui qui etait en fin de volier qui tombe
    comme quoi avec le vent au derriere le pluvier est un gibier hyper rapide probablemet le plus rapide des limicoles

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    moi auusi ca m'ai arriver sur des pluvier. je prend le 1er c le 2eme qui tombe et pourtant gt sure d'avoir bien devancer le 1er et bin nan pa assez tro rapide c bete la alors avec le vent ds le cul faut carement prendre devant sinon on lui coupe les plume du cul c tt :/ lol

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Moi ca m'arrive jamais:
    je prends le premier PAN, y'a rien qui tombe

    Sinon toute ces histoires prouvent aussi qu'on est souvent "derriere"...

    Le coup de la sarcelle en tirant la becassine, elle est pas mal celle la T'avais marche dans "ta besogne" avec le pied gauche ou quoi??

    A+
    J-F

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Combien de fois ça m'est arrivé dans les compagnies de perdreaux de travers... Depuis, je tire toujours la perdrix de tête, même si t'es derrière, t'as toujours une chance d'en culbuter une quand même...

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    batite tu me l'avais déjà raconté mais je suis encore mort de rire. Moralité : quand l'envie de chier vous prend ne vous retenez pas. Au fait ça ne t'as même pa couper l'envie ?

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    333
    Et toi Pierre, ca va mieux ta chiasse?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Si ça ma bien coupé l'envie de faire mon affaire et mon pots était bien explosé de rire et il avait un peu les boules il ma dit la meme chose que JF: "ça m'arrive jamais à moi" mais j'avoue que la g u vraiment du cul ( c'est le cas de le dire) et ça ne m'arrive plus quand je vais à la bécassine.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    moi s'a m'est arrivé aec des pluviers aussi.
    Une bande arrive bien en ligne ras de l'eau en bordure de plage !!!
    Je prend le premier BADABOUM,
    le 3 et le 4 qui tombent :/

    Je suis resté de cul, mais heureux

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Quand jte dis MAS que cette année j'allais te mettre une volée de bois vert au vol

    Stef59

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    eh Florent méfie toi dont de ne pas la chopper pour l'ouverture tiens à propos je devrais suggérer à Cindy de te mettre du laxatif ds ton verre la veille de l'ouverture qu'en penses tu? à mon avis sur une vasière tu serais pas mal emmerder

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017